Le but n´est pas de "bousiller" un topic
Simplement de faire comprendre que le langage sms c´est lourd... et ça ne donne pas envie de répondre, la preuve, le long monologue.
Je crois que j´ai été trop gentil sur ce coup là... peut-être parce que le forumeur sait reste calme quand on lui fait la remarque...