Salut Thanhatos ! Alors tu vas bien ?
... ou pt´ét bin qu´si... c´est à 6h30 et pas à 5h30... sinon ca va?
Je n´ai voulu bousillé personne ! je suis une gentille pourriture moi !
J´InvOqUe GHiEbngeyEDH!!! Le DIeU qUI Me SauvERa De ThAnhAToS!!! ViEns DieU dEs GHiEbngeyEDHs!!! Et dépèche toi pasque moi j´ai pas que ça à faire!!!
Than m´a grondé ..c´est pas juste
A bon?
demande explication sur le mot suivant
GHiEbngeyEDHs
Than on gronde pas les plus petits que soit!!! Quoique là...
Tiens Access salut ! Sa faisait bien longtemps !
Quoi!!! Vous ne connaissez pas les GHiEbngeyEDHs? C´est simple... on les appellent comme ca pasqu´ils mangent du GHiEbngeyEDH.
Et le GHiEbngeyEDH c´est une plante qui ressemble à du GHi qui a le gout d´une Ebng et qui vit dans les geyEDH...
DHYOUJAMM, n´abuse pas stp, un petit délire c´est bien, mais on flood pas sur le topic de la modération merci ^^
Access, je ne t´ai pas grondé du tout, je parlais en général, et en réponse à DHYOUJAMM.
m´sieur..je serais sage ..promis !! enfin ..ici seulement..pas là ou tu sais
Oui je vois, je vois...
Arikado Posté le 28 septembre 2005 à 17:07:15
Tiens Access salut ! Sa faisait bien longtemps
bonjour Arikado !!
Chef0uiChef Posté le 28 septembre 2005 à 18:26:27qui a effacé mon précédent post que je le brule vif
Gangdu34 Posté le 28 septembre 2005 à 18:32:51Thanhatos.
n0 c4ft4g3
Bref, hors sujet, donc effacé.
Chef0uiChef ... lève les yeux... non, pas au ciel, sur ton écran...
Dmain cours^^
ZzZzZzZzZz ce forum tombe en ruine....
C´est toi la ruine