Pk il t´as piqué ta place de boute-en-train lol
lut tlm
Yuna_s Posté le 22 septembre 2005 à 19:12:54
Moi je vais aller a lausanne taper Access
non mais ça va pas la tête ou bien ?
Soraphiroth Posté le 22 septembre 2005 à 20:56:31
Pk il t´as piqué ta place de boute-en-train
je ne vois pas pourquoi je mettrais des bottes dans le train..c´est ridicule
Lol...^^
Au fait pk t´as mit quetu habitais en France?
j´habite en France ...mais je Kravaille à Lausanne
Hey les petits capitaux fixes avec interets sur pertes
et
Kravailler "1er gr."
Je kravailleTu kravaillesIl/Elle/On kravailleNous kravaillonsVous kravaillezIls kravaillent
Bescherelle conjugaison 89
^^
Attention à ne pas confondre les années c´est bien 89 et pas 1989 ^_^
ils ont fait cette bourde??
Faut croire!
Argh c´est l´envahissement des boulets!
Help Thana!
des boulets??? ou ca ?? ??????
AccessDenied Posté le 23 septembre 2005 à 17:55:59
Devil => c´est lui le Kravailleur ...
Sora => juste quand j´arrive ... simpa
Non ça a pas de rapport avec toi (quoique... )
Arf, en fait y a plein de topics inutiles, et pour un "vioc" comme moi ça m´éneeeeerveuh
Sujet : aide aux astronautes dans l´espacecracersPosté le 23 septembre 2005 à 21:24:38
c affreux ils n´ont pas de roti de porc
=> MDRR
Sora => Barre-toi c´est la mode en ce moment ...
alors alors a ce que je vois le roi des morts fait bien son boulot c est bien
Mmmh non, j´attends d´être modo pour vous faire souffir mouhahahaha (bientôt le pouvoir)
Et comme se sera pas tout de suite... je suis encore là pour longtemps!
pom pom pom
Ca faisait longtemps que j´avais pas vu ce pseudo!