CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:37:39

Voila ^^
C tout a fait ca ^o^

Mornak
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:39:16

Non, quand une personne est morte, elle ne réagit plus, quand elle est moins animée que la normale, elle réagit moins bien...

Avec Access, on fait plus la difference...

:dehors:

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:14:25

:salut: les.... bon je vais rien dire pasque je sens que ça va pas plaire :hum: donc :salut: tt le :globe:

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:20:17

C quoi un blog??? Et pis C quoi "rafraîchir" en bas à gauche dans un forum??? Pasque moi je sais pas!!! :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2005 à 20:20:36

:doute:

:mort: On M´Invoque ? :mort:

Disons que l´actualité du jeu vidéo s´est bien calmé, ça repartira avec la période de pré-noël. :)

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:22:18

:salut: :doute: t´es sûr d´avoir parlé en français???

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:24:19

Ouais faut attendre les grosses sortie pour que ca pululle lol (il est degueulasse ce mot qd il veut ^^)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:24

Il a parlé en Français oui^^

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:26:52

Aie je suis tombé sur 2 étrangés!!! :hum: non sans blague ça veut dire quoi??? :-)

Mornak
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:42

Rafraichir, ça veut dire rendre plus frais .

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:33:12

c´est à dire... ça change quoi quand on clique dessus?? :o))

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:00

salut les mecs.

vous trouvez pas que le forum ps2 meurs petit à petit ?

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:39:06

Than c le modérateurde Ps2 ou de tous les forums???

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:41:34

:salut: à tous!!! A demain!!! :dehors:

Mornak
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:03

DHYOUJAMM Posté le 27 septembre 2005 à 20:33:12
c´est à dire... ça change quoi quand on clique dessus?? :o))

:d) Bah tu lui donnes un petit peu de fraicheur ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:50:19

DHYOUJAMM Posté le 27 septembre 2005 à 20:39:06

Than c le modérateurde Ps2 ou de tous les forums???

De tous les forums????? oualalalla souhaite pas de malheurs toi :-p

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:58:25

Rafraichir sa réactualise la page^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:59:00

salut les mecs.

vous trouvez pas que le forum ps2 meurs petit à petit ?

bis répétitas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2005 à 21:06:52

Bonjour/bonsoir, non je ne suis pas modérateur de tout jv... o_O je risquerais de devenir fou ( encore plus selon certains ).

Et non le forum ne se meurt pas, enfin, quelqu´un comme toi qui ne vient ici que rarement peut que difficilement se faire une idée :-)))

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:21:45

salut chers modero.

je frequente de temp en temp se forum je le trouve beaucoup moins actif qu´avant

je dis pas qu´il est mort certe mais quand meme quand tu vois a 19h00 des sujets tout en haut 10 minutes pour attendre un nouveau message tout en restant tout en haut du forum sa donne deja peur :peur:

c´est plus aussi dynamique qu´avant pourtant la ps2 a encore des bons jeux devant elle :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment