En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:37:39
Voila ^^ C tout a fait ca ^o^
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:39:16
Non, quand une personne est morte, elle ne réagit plus, quand elle est moins animée que la normale, elle réagit moins bien...
Avec Access, on fait plus la difference...
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:14:25
les.... bon je vais rien dire pasque je sens que ça va pas plaire donc tt le
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:20:17
C quoi un blog??? Et pis C quoi "rafraîchir" en bas à gauche dans un forum??? Pasque moi je sais pas!!!
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2005 à 20:20:36
On M´Invoque ?
Disons que l´actualité du jeu vidéo s´est bien calmé, ça repartira avec la période de pré-noël.
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:22:18
t´es sûr d´avoir parlé en français???
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:24:19
Ouais faut attendre les grosses sortie pour que ca pululle lol (il est degueulasse ce mot qd il veut ^^)
Yuna_s
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:24
Il a parlé en Français oui^^
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:26:52
Aie je suis tombé sur 2 étrangés!!! non sans blague ça veut dire quoi???
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:42
Rafraichir, ça veut dire rendre plus frais .
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:33:12
c´est à dire... ça change quoi quand on clique dessus??
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:00
salut les mecs.
vous trouvez pas que le forum ps2 meurs petit à petit ?
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:39:06
Than c le modérateurde Ps2 ou de tous les forums???
DHYOUJAMM
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:41:34
à tous!!! A demain!!!
Mornak
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:42:03
DHYOUJAMM Posté le 27 septembre 2005 à 20:33:12 c´est à dire... ça change quoi quand on clique dessus??
Bah tu lui donnes un petit peu de fraicheur ^^
sgrayfox68
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:50:19
DHYOUJAMM Posté le 27 septembre 2005 à 20:39:06
Than c le modérateurde Ps2 ou de tous les forums???
De tous les forums????? oualalalla souhaite pas de malheurs toi
Yuna_s
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:58:25
Rafraichir sa réactualise la page^^
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:59:00
salut les mecs.
vous trouvez pas que le forum ps2 meurs petit à petit ?
bis répétitas
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2005 à 21:06:52
Bonjour/bonsoir, non je ne suis pas modérateur de tout jv... o_O je risquerais de devenir fou ( encore plus selon certains ).
Et non le forum ne se meurt pas, enfin, quelqu´un comme toi qui ne vient ici que rarement peut que difficilement se faire une idée
FinalClad94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:21:45
salut chers modero.
je frequente de temp en temp se forum je le trouve beaucoup moins actif qu´avant
je dis pas qu´il est mort certe mais quand meme quand tu vois a 19h00 des sujets tout en haut 10 minutes pour attendre un nouveau message tout en restant tout en haut du forum sa donne deja peur
c´est plus aussi dynamique qu´avant pourtant la ps2 a encore des bons jeux devant elle