CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution Pour Le Problème De Bruit !!!!

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:04:24

Salut, moi elle fait du bruit et les chargement sont longs mais je comprends pas; le bout en fer est tout droit (horizontal, alors que je l´avais tordu avant,il s´est remis droit) et il touche quand même la barre qui fait bouger la lentille (celle qui est a droite, en tourbillon un peu), quand j´fais tourner cette barre-ci la lentille bouge quand même de haut en bas.

Donc, ma question est : faut-il quand même que je torde le bout en fer ?

Répondez-moi :svp: car c´est vraiment chiant d´attendre 3 ou 4 minutes (pas tout le temps) pendant la mi-temps a PES (ce n´est qu´un seul exemple)

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:12:43

et aussi une autre question car je n´ai peut etre pas compris les étapes...

Le bout métallique, faut le tordre de façon a ce qu´il ne touche plus la barre de droite, ou le tordre de façon a ce qu´il touche la barre ??

si vous pouviez me répondre :) !

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:19:00

:up:

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:26:45

S´il vous plaît !! :svp: !! ! le bout en métal faut le tordre comme ça " /\ " (vers le haut) ou comme ça " \/ " (vers le bas) ?? ?

Kidibuzz
Kidibuzz
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:45:55

salut!
j´arrive pas a voir les images pour situer le bout metalique a tordre,les liens sont morts... Si quelqu´un pouvait me redonner un lien qui marche vers ces photos sa serait sympa! tcho!

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:56:12

ah !! ya enfin qqn sur ce topic !!
mais personne sait la réponse a ma question ?? :triste:

KebloW
KebloW
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:57:17

je voulais mettre : :snif:

KebloW
KebloW
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:07:14

1 jour apres tjs pa de réponse!!

Kidibuzz
Kidibuzz
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:20:34

t´aurais pas une photos qui montre quel bout de metal il faut tordre stp ?

KebloW
KebloW
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:06:14

non dsl j´ai pas de photo mais si tu veux je t´explique comme ça, en fait tu démontes le capot de ta PS2, ensuite tu enleves les 2 ptites visses pour enlever le truc en plastoc au dessus du lecteur CD, ensuite tu branche le cable d´alimentation, t´ouvres le lecteur CD et entre la lentille et la visse sans fin t´as un petit bout métallique avec une petite patte blanche, a moins que si toi tu as une ancienne version de la play c´est peut etre un bout tout en plastique

lee21
lee21
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:32:48

salut !
j´ai une petite question ma PS2 aussi fait du mais c la plate alors j´aimerais savoir comment on fait pour qu´elle arrète se bruit.
:merci:

lee21
lee21
Niveau 9
09 septembre 2006 à 09:40:24

:up: svp aidez-moi

Sophie31
Sophie31
Niveau 1
30 septembre 2006 à 18:57:54

Bonjour,

je remercie vivement les astuces pour réparer le playstation 2 que j´ai trouvées sur ce forum.

La play de mon fils remarche parfaitement. Je n´ai pas eu à tordre la petite pièce métallique qui est dans mon cas en plastique d´ailleurs. Un simple graissage de la vis sans fin et des deux autres grandes vis guidant le laser a suffit à donner une seconde jeunesse à la play.

Encore merci pour le tutorial.

Sophie :-)))

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:47:33

Je vous prévien que se message n´est plus privé mais public.
http://forum.monde-princeofpersia.com/viewtopic.php?t=5360&postdays=0&postorder=asc&start=20

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
19 octobre 2006 à 11:03:16

UP, de retour pour peu de temps sur le forum, je vais essayer de remettre se topic à jour, (mais je crois quon ne peux pas réediter...) donc je démarré un nouveau topic. maintenant pour se qui est du probleme de la ps2, je tiens à le précisé graissé seulement les 2 barres ou glisse la lentille, puis nettoyer le pâs de vis ou est posé la plaque métalique, ne tordé rien si celà suffit !! !! bye bye

_snakou_
_snakou_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:48:24

lut

j´ai le meme probleme ma play lit plus aucun jeu

mais ce qui m´etonne c´est que c depuis que j´ai nettoyer ma lentille qu´elle fais ce bruit ( jai toucher que la lentille bien entendu) et qd je fais eject y´a la vis sans fin qui fais son bruit alors qu´avant non ( ou alors elle faisait pas de bruit ) mais le probleme c´est que pdt que la lentille lit le cd le cd s´arrete et la vis repart 2sec ensuite le cd repart ainsi de suite ce qui fais que ma play lis aucun jeu..HELP

j´ai esayé de tordre l´ambout mais le mien est en plastique...

riku94240
riku94240
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:26:12

essaye de bouger un peu la lentille du moin la toucher avec un chifon avec un pti peu d´alcol, ou bien passe de l´alcole dessus mais sans froter comme un malade touche legerment la lentille

mon pere a fait tomber la mienne, et depuis plus aucun bruit et plus de ralentisment, ma play et comme neuve ^^ et ca dur depuis 1 mois maintenant ^^

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:42:14

Superbe topic, je vais essayé, en espérant que ça marche

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:21:35

Merci beaucoup !
J´ai graissé les deux barres, et ça remarche :)

nicossantana
nicossantana
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:35:09

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment