Salut, moi elle fait du bruit et les chargement sont longs mais je comprends pas; le bout en fer est tout droit (horizontal, alors que je l´avais tordu avant,il s´est remis droit) et il touche quand même la barre qui fait bouger la lentille (celle qui est a droite, en tourbillon un peu), quand j´fais tourner cette barre-ci la lentille bouge quand même de haut en bas.
Donc, ma question est : faut-il quand même que je torde le bout en fer ?
Répondez-moi
car c´est vraiment chiant d´attendre 3 ou 4 minutes (pas tout le temps) pendant la mi-temps a PES (ce n´est qu´un seul exemple)