Salut, j´ai un petit problème, ma PS2 (la toute fine) date de début 2005, elle n´est jamais tomber, jamais était brusquer, aucuns problèmes et du jour au lendemain, sans la moindre raison elle ne veux plus lire les jeux de PS2 (ils n´ont aucunes rayures) et j´en es éssayer une dizaine qui passé bien avant pourtant..
Es que c´est déjà arriver a quelqu´un ??
Vous avez des conseils a me donner ??
Merci 