GoW sort le 22 ou me 23 juin parce que je vois les 2 dates ?
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:40:35
Le 22 juin... J´espère qu´ils l´auront lundi.
djidane57
Niveau 20
16 juin 2005 à 16:47:04
la sortie du jeu tombe à merveille,juste le lendemain de mon oral de francais,donc le debut des vacances
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:49:08
Apparament il serait à une cinquantaine d´euros...
Fin juin, vous vous achetez un autre jeu ? Shin Megami ? Tekken ? Juiced ? quoi ?
Moi Tekken 5 !
djidane57
Niveau 20
16 juin 2005 à 17:02:37
moi aussi Tekken 5 Pourtant j´ai longuement hesié entre celui-la et SMT mais j´ai choisi la valeur sure
djidane57
Niveau 20
16 juin 2005 à 17:03:15
hésité
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:05:26
Je sais que je vais aimé Tekken 5, en plus j´adore Tekken. Contrairement à SMT, dont je ne connais pas la série, je vais attendre les tests et tout. ^__-