Moi je n´ai vraiment pas trop aimé Pop 2... que j´ai eu mais pas fini, j´y ai joué un week-end puis je l´ai échangé le lundi.
Les scènes de plate-formes sont bien faites mais bon voilà quoi à part celà, on a fait le tour
. Enfin bon, je n´ai pas accroché...