Impeccable !
Là j´ai été échanger mon jeu Forza Motorsport.
Par moment, quand je jouais en Live, le jeu bloqué. O___ô
Apparament, il y en a pas mal à qui celà fait ça. Celà me le fesait un petit peu au début, et ça avait repris par le suite, je l´ai donc échanger.
Oui bientôt GoW, surment mardi, presque sûr qu´il y sera. Lundi beaucoup moin sûr. X___x