En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:40
Je pense.
Combien sur Jv.com ? Moi je dis un bon 17
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:22
moi je dis un bon 18 ( sait-on jamais)
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:03
Pas moin de 17 en tout cas, enfin quoique avec Jv.com... -___-
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:00:57
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:02:18
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:02:48
Vivement Tekken 5 , de plus Heihachi est mort...
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:03:50
Tekken 5 est excellent mais perso je préfère le 3 qui pour moi reste le meilleur
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:02
Peut-être que le 5eme sera mieu ^^ !
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:09:35
wait and see
ifrit93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:21:43
Moi le 5 j´le trouve louche ^^ enfin bon c´est ptet pas trop mon genre de jeu mais voila quoi il m´a un peu déçu, ptet parce que j´lai pas encore exploité a 100%
Xsnob_24
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:23:01
Moi je pense que GOW va avoir 19
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:29:48
j´ai pensé à cette note mais peut-être un peu trop haute
Xsnob_24
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:31:41
Ba moi j´ai pensé à cette note car c´est la note qu´avait reçu POP
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:40:05
Je n´ai pas aimé Pop 2... -___-
Xsnob_24
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:41:13
Moi non plus, mais j´ai adoré le 1, je l´ai même recommencé ce qui pour moi est très rare
foufoutoons
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:41:35
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:58:54
ha le 2...un peu décevant par contre les combats étaient on ne pe mieu