La Màj est faite depuis hier j´ai d´la chance de tomber d´ssus comme ça ça fait 1 mois et demi que j´ai pas checké.
Y´a pas mal de changement j´ai l´impression.
Et pi y´a Joubie qui est dans le classement...je crois qu´il y était pas avant vu qu´il était banni.Donc au final je reste 12ème avec à peine 100 messages de moins que Joubie.
J´ai 85,3% en orthograpge.Y´a que Thanha et Moog qui me batte dans les 15 premiers lol.Mais bon quand on connaît mes débuts sur jv.com où je faisais le gros bourrin en ortho lol je suis assez fier de moi^^
Je suis aussi le 12ème plus présent eh ben...avec 586 jours.Le 23ème plus anciens encore présent...
Lol et mes phrases aléatoires servent toujours à que dal lol^^
Par contre je salue le bon niveau en orthographe du forum lol.83% de moyenne ça se fête^^M´enfin ils comptent pas les conjugaisons...sinon on serait bien plus bas déjà quand on sait qu´une majorité de gens ne sait pas que la première personne d´un verbe du premier groupe au passé simple c´est -ai et pas -a