CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum PS2

gueno61
gueno61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:40:14

j´ai monté d´une place :) 49 iéme

cuisto69
cuisto69
Niveau 4
13 février 2006 à 07:52:19

stats mises a jour:
voilà , je up!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=18

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:35

Tiens j´ai perdu une ou deux places en 1 an^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:28

j´suis toujours 12ème ça va;-)
Et j´dois encore être 5 ou 6ème d´ultime aide ffx lol
Ah le bon temps où j´étais dans le top 10 et 4ème plus gros posters de ultime aide^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2006 à 01:45:40

Ah tiens, ça monte, ça monte, lentement, mais surement.

Coucou Aroun. :)

( je suis forcé de poster en rouge vu les dernières modif´ de jv, j´ai pas changé ^^ )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 février 2006 à 22:28:21

Quoi lol t´es pu modero!!!??
J´halucine qui est le nouveau?Un ancien noob qui naquit durant mon absence lol^^?
Attend je vais sur Msn ça ira plus vite et ça fait longtemps que j´t´ai pas causé en plus^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 février 2006 à 22:30:26

Ah oki t´es toujours modero...ouf...
j´avais pas pigé.Et comme par hasard ce putain de forum n´a toujours pas la fonction "éditer" qui m´éviterait de montrer que j´ai encore rien pigé lol...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2006 à 23:25:36

Mdr. :rire:

Je pourrais l´effacer, mais le ferais-je ? :sournois:

( et là, je suis en noir, donc je peux rien effacer en plus. :o)) )

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:03:47

Je passais par là et j´ai vu qu´il y avait eu MAJ des stats.
Enjoy ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2006 à 18:30:33

Merci. :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:48:49

Héhé j´ai récupéré ma 11ème place^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 août 2006 à 03:33:40

Dans quelques jours , les MAJ :o))

  • 300*

(au pâssage juste :) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2006 à 04:33:27

Grumpf. "MON" 00. :snif:

Yep, enfin on a encore le temps. Soit pas si pressé de rentrer toi. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 août 2006 à 03:09:37

Yep, enfin on a encore le temps. Soit pas si pressé de rentrer toi. ^^

Moi pas comprendre le modo la...
Toi aps conten pasque moi chipper ´00´ a toi ? donc toi tellement pas content que toi en oublier la langue de nos aieux ??
(WHoa les mots intéligents que je sors... :coeur: )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:26

La Màj est faite depuis hier j´ai d´la chance de tomber d´ssus comme ça ça fait 1 mois et demi que j´ai pas checké.
Y´a pas mal de changement j´ai l´impression.
Et pi y´a Joubie qui est dans le classement...je crois qu´il y était pas avant vu qu´il était banni.Donc au final je reste 12ème avec à peine 100 messages de moins que Joubie.
J´ai 85,3% en orthograpge.Y´a que Thanha et Moog qui me batte dans les 15 premiers lol.Mais bon quand on connaît mes débuts sur jv.com où je faisais le gros bourrin en ortho lol je suis assez fier de moi^^
Je suis aussi le 12ème plus présent eh ben...avec 586 jours.Le 23ème plus anciens encore présent...
Lol et mes phrases aléatoires servent toujours à que dal lol^^

Par contre je salue le bon niveau en orthographe du forum lol.83% de moyenne ça se fête^^M´enfin ils comptent pas les conjugaisons...sinon on serait bien plus bas déjà quand on sait qu´une majorité de gens ne sait pas que la première personne d´un verbe du premier groupe au passé simple c´est -ai et pas -a

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:40:31

C´est lequel le bon lien pour le forum ps2, je ne vois que les stats générales... :doute:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:10:06

ça y´est j´ai trouvé tout seul comme un grand :fier:

Et je fais mon entrée dans vos stats :ok: :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2006 à 17:02:10

Ah, sympa cette nouvelle version des stats.

On voit bien que je suis un nocturne, et je le seul à avoir ce smiley dans les plus utilisés. :d) :mort: :rire:

Je me demande comment le niveau d´orthographe est calculé par contre.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:19:15

Oui si c´est le même filtre que word ça explique le pourcentage si élevé :o)) Bon moi je m´accroche toujours au top20, et parmis les plus anciens encore présent il y a une invasion de snob à un moment^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:33

Tiens j´avais même pas vu les stats persos.C´est classe ouais.
Moi j´ai utilisé 3500 fois le :ok:
J´suis un nocturne léger(21-0h) et je viens surtout le samedi lol...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment