Thana :
Néo, va pas faire peur à la demoiselle.
euh Thana j´ai qu´une chose a dire ??
Ca fait combien de temps que t´es célib et que ta faux est une de tes seuls ´occupations´ ?? ?
J´te remercie Thana
Hein ? c´est un coup bas ? tans pis :ange;
Dans les stats ca va , j´suis présent un peu partut...sauf dans l´orhtographe...ils ont du se planter 