En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum PS2
gueno61
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:06:18
a c´est pour sa
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2005 à 21:13:07
Je lui en serais éternellement reconnaissant, il souffrira moins que les autres quand il sera trépassé ^^
gueno61
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:16:50
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:00:18
Lol Thana...
Espece de . ... de . .... euh.....fan de Nightwish va ! !
c´est quoi ce traitement de faveur ! !
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2005 à 00:25:06
lol l´insulte^^
Je N´ai Pas Précisé L´ampleur De Mon Geste... Héhéhé...
Bon je suis mouru et j´ai bobo tétête, alors dodo ! seeya !
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:32:51
Thana :
je t´ai répété 100 000x de pas t´accrocher a la jambe des Skins....ils ne t´aiment pas.....et c´est pas pask ils mangent des BN...que tu te prnedra pas des coups de para dans la tete....
Ralalala va faloir que tu ailles voir un doc . ....Mais va y incognito... ( )