Moi aussi la 1er fois c eté par pur hasard!!!j eté tout fou qd je me suis transformé!!!lol
Sinon c bon g battu les 2 frere la, en effet avec cerberus comme arme c bcp plus facile!!!ah lala mé ca me fé tro plaisir de voir dé boss comme ca!! ca m avé tellement manqué ds le 2!! je fé allusion au boss ds devil may cry 1 contre alastor je crois(je suis pu du tt sur) enfin c eté un demon a la forme humaine koi, avec une superbe grande epeé la et c eté un combat d anthologie!!!
Devil may cry 3 powaaaaaaaaaaa 