CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:53:51

:salut: a tous
Devil may cry 3, ce fabuleux jeu signé capcom et sortit depuis le 23-24mars et certains d´entre vous sont bloques donc je propose que
si vous avez un probleme quelconque, sur ce topic, vous pourrez demander de l´aide pour les missions, les boss ou autres. vous pourrez aussi discuté de vos techniques persos :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 20:25:30

Mon pote Crazy vient de finir les 2 premier cette semaine, il va les revendre pour le 3 il passera si ça bloque :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:27:25

moi g perdu contre le boss a la mission 5 la tsé les 2 frere!!!! mé je suis tro content c eté ca qui me manqué ds le 2 dé bon bosss comme ca bien puissant!! ahhhh le kif total!!

sinon c une bonne ideé parce j eté passé sur le forum devil may cry et c vraiment tro mort!!! donc ici c mieux jpense :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:31:00

tu as utilisé cerberus??
et pour bien avoir des pts de style joue avec royalguard sinon casse leurs garde et enchaine avec cerberus :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:51:16

:ok: ok jvé fair ca jte rediré!!

mais g failli les battre du 1er coup qd meme c juste que j en ai tué un avant puis l autre es devenu tro puissant puis ma explosé :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:15:21

Ben il est pas tres dur celui la, tu esquive les attaques, et tu les enchaine avec cerebrus. Il y a pas vraiment de techniques pour ce boss

vergil3
vergil3
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:36:15

si vou pensez ke cerberus est dur ke diriez-vous des autres? notamment vergil,arkham(sparda)
nevan,le cheval ki controle le temps?
a part sa je trouve ke devil may cry 3 est une bombe. bravo Capcom :cool:

vergil3
vergil3
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:40:39

slt, je crois ke vs le savez deja mais, savez-vous que,dan devil may cry2, on peu se transformé en sparda???la premiere foi ke je lai fé, chui resté bouche bé moi et mon frere.Vou zavez ka essayé vs ossi cest sipmle:
-laissez vos ennemis vou frappé juska ce ke votre barre d´energie soit rouge a partir de ce moment appuyez sur la touche L1 et admirez!!
P.S:n´oubliez pas ke votre barre de démon doit etre pleine(pa a fond) mai a un tel nivo ke vou pourrez vou transformé! :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:27:44

:salut:
Dans dmc2 c´est la seule bonne idée a retenir, j´aoue que la premiere fois j´ai appuyé sans faire gaffe a ce qui se passait et ca m´a prit une semaine pour recommencer en comprenant comment ca marchait :lol:
Mais sur le coup j´avoue que, ben, c& m´a troué le cul!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:03:10

Moi aussi la 1er fois c eté par pur hasard!!!j eté tout fou qd je me suis transformé!!!lol

Sinon c bon g battu les 2 frere la, en effet avec cerberus comme arme c bcp plus facile!!!ah lala mé ca me fé tro plaisir de voir dé boss comme ca!! ca m avé tellement manqué ds le 2!! je fé allusion au boss ds devil may cry 1 contre alastor je crois(je suis pu du tt sur) enfin c eté un demon a la forme humaine koi, avec une superbe grande epeé la et c eté un combat d anthologie!!!

Devil may cry 3 powaaaaaaaaaaa :ok:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:09:48

Ce jeu est vraiment terrible ^^

On se sent super puissant et tout ^^

Les boss superbe et les armes ultimes ^^

Surtout Nevan , je l´adore cette guitare ^^

sim6000
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 09:12:38

:salut: tt le :globe: dans la mission 16 ou 17 ou j´ai battu lady en tt cas je sais pa ou il faut aller, il faut que j´aille tt en haut et que je monte grace au gros cube? :svp: :bye:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:19:43

Je pense savoir où tues et tu dois bien utilisé les Gros cube pour monter tout en haut :D

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:28:07

cé pa compliké pourtan...fo soté sur lé cube pour monté en ho,entrfe lé 2 ta un étage ki te permettra de revenir a la salle de agni et rudra.tu ba lé ennemi,tu va dan la salle encore plu loin,tu pren le bou d´orbe bleu et tu retourne a la salle dé cube et tu continu a grinpé ! pour édé tu peu prendre le air hike !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 20:59:41

thekillerdu08 Posté le 09 avril 2005 à 19:24:44

Voila je suis au nivo cinq je vien dactiver un truc et ya une sorte de tranpoling ki es aprut en bas et je sai pas fau faire koi

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:35

Arf oui cette satanée tour ^^
ben je sais plus, tu essaye toutes les portes et tu cherche si tu peux trouver un objet

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:28:38

:salut: moi esui bloker au 5eme nivo jai activer kelke chose et ya une sorte de tranboling k apparu apre fau k je fasse koi :svp:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:02

tu va dan la salle des statue vivan et tu mé le vajura dan le mécanisme en face de la cage

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:10

jai pa le vajura jai mi je sai plu koi ds un truc et ts en bas il a un tranponling k apparu

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:45

eu ba yami tu te connecte sur msn apre oki?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment