CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:30:29

ok,tu él a tous trouvé?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:55

non j´ai du en trouver la moitié a peu pré

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:08:12

c´est excellent les numéro avant chaque mission, je les cherche tous, j´ai trouver les 10 premiers et je recommence les autres pour les trouver

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:24:20

moi i me manque le 4,le 8,le 10,le11,le 13,le 15,le 16,le 18,le 19.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:06

c koi c numero :question:

devilsnevercry1
devilsnevercry1
Niveau 1
22 avril 2005 à 10:24:21

le 4 c la banderol o dessu de vergil
( on la voit o début)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:30:43

muhahaha je croi ke je my mettre ossi a la chasse dé chiffre...lol

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:41:33

si vous vouler 1 code :dans dmc3 dans le menu ou il y a ( nouvelle partie, chargé,option)juste après avoir appuyé sur start, maintenait les touche L1 L2 R1 R2 ET TOURNER LE JOYSIC ANALOGIQUE gauche jusqu´a se que vous entendait une voix qui dit devil my cry et toc chargé votre partie ou commencer en une nouvelle vous avait tous les costumes,niveau de difficulté,et galerie et musé

la classe :cool:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:42:47

pffff encore dé code....cé nul lé code...fo finir a la loyale :ok:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:43:55

c tout le monde a au moin utilisé 1 code dans sa vie de gammer

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:46:07

bon j´ai oulié bon aprè le c

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:47:58

jle sé bien tkt pa :ok: je voulé pa t´agréssé :ok: mé seulemen dire ke lé code(surtou sur DMC 3) nété pa bon a utilisé parske déja kil é assé cour alors is tu débloque tou d un cou ou é le plésir de jeu?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:51:28

ok je c mais jeté préssé de débloqué le costume super dante

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:54:04

au fait c vrai qu´on peut jouait a 2

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:56:08

suremen,si tu a super dante,tu pren le style dopplle ganger et tu branche une 2eme manette.apré avoir activé le dopleganger tu apui sur start avec la 2eme manette et voila cé le joueur 2 ki controle l´ombre :ok: mé je peu pa te confirmé j´utilise pa de code et le mode dante must die é ULTRA dur(bolqué mission 3 arrive meme pa a arrivé o cerberus et pourtan san vouloir frimé je sui assé for)

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:58:40

on le débloque comment ce mode

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:59:45

mode koi?dante must die?dople ganger né pa un mode mé un style(jespère ke ta fini o moin une foi le jeu..)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:13

j´ai fini le jeu 6 fois.
et la je suis en mode heaven or hell avec le style gunslinger. :-p
( j´en suis a la mission 14 et celle dans le ventre de la béte est trop dur car si on touche l´acide on meure sur le coup.)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:13:54

:up:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:15:23

6 fois et ba t fort toi :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment