En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'aide Devil May Cry 3®
Yamichaos
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:30:29
ok,tu él a tous trouvé?
Samnanosuke
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:55
non j´ai du en trouver la moitié a peu pré
TreizeXIII
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:08:12
c´est excellent les numéro avant chaque mission, je les cherche tous, j´ai trouver les 10 premiers et je recommence les autres pour les trouver
Samnanosuke
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:24:20
moi i me manque le 4,le 8,le 10,le11,le 13,le 15,le 16,le 18,le 19.
gossedu93
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:06
c koi c numero
devilsnevercry1
Niveau 1
22 avril 2005 à 10:24:21
le 4 c la banderol o dessu de vergil ( on la voit o début)
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:30:43
muhahaha je croi ke je my mettre ossi a la chasse dé chiffre...lol
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:41:33
si vous vouler 1 code :dans dmc3 dans le menu ou il y a ( nouvelle partie, chargé,option)juste après avoir appuyé sur start, maintenait les touche L1 L2 R1 R2 ET TOURNER LE JOYSIC ANALOGIQUE gauche jusqu´a se que vous entendait une voix qui dit devil my cry et toc chargé votre partie ou commencer en une nouvelle vous avait tous les costumes,niveau de difficulté,et galerie et musé
la classe
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:42:47
pffff encore dé code....cé nul lé code...fo finir a la loyale
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:43:55
c tout le monde a au moin utilisé 1 code dans sa vie de gammer
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:46:07
bon j´ai oulié bon aprè le c
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:47:58
jle sé bien tkt pa je voulé pa t´agréssé mé seulemen dire ke lé code(surtou sur DMC 3) nété pa bon a utilisé parske déja kil é assé cour alors is tu débloque tou d un cou ou é le plésir de jeu?
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:51:28
ok je c mais jeté préssé de débloqué le costume super dante
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:54:04
au fait c vrai qu´on peut jouait a 2
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:56:08
suremen,si tu a super dante,tu pren le style dopplle ganger et tu branche une 2eme manette.apré avoir activé le dopleganger tu apui sur start avec la 2eme manette et voila cé le joueur 2 ki controle l´ombre mé je peu pa te confirmé j´utilise pa de code et le mode dante must die é ULTRA dur(bolqué mission 3 arrive meme pa a arrivé o cerberus et pourtan san vouloir frimé je sui assé for)
Bigblinx
Niveau 17
22 avril 2005 à 10:58:40
on le débloque comment ce mode
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:59:45
mode koi?dante must die?dople ganger né pa un mode mé un style(jespère ke ta fini o moin une foi le jeu..)
Samnanosuke
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:13
j´ai fini le jeu 6 fois. et la je suis en mode heaven or hell avec le style gunslinger. ( j´en suis a la mission 14 et celle dans le ventre de la béte est trop dur car si on touche l´acide on meure sur le coup.)