a oué i fo tapé lé ron,prendre la porte ki nou montre pdt la mini céne.
pui la ou t´arive i fo prendre la porte ou ya pa de signe dessu,prendre le morso de je sé pa koi,ressortir,tapé dan le ron reprendre la porte avc le signe dessu,la ou tarive i fo prendre la seul porte ou ya pa de signe,prendre le 2éme morceau de je sé pa koi,retapé dan le ron,reprendre la porte avec le signe pui prendre la porte ou ya pa de signe dessu,ramasser le 3éme morceau de je cé pa koi,retapé dan le ron,reprendre la porte avec le signe pour retourné a l´assenseur.

a kelke chose pré jcroi ke cé sa. 