CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

devil_john
devil_john
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:53:51

je n´en ai aucune idée :non2:
dsl^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:57

:up:

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:50:23

personne n´as besoin d´aide??

yuna-killeuse
yuna-killeuse
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:59:52

J´aimerais savoir ce qu´il faut faire dans la 15e mission après avoir tapé sur les ronds qui font des flammes . Ou se trouve la dernière arme à feux ?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:04:56

cé lakel mission?(tu comence ou,cé koi ton objéctif...)
ta le lance roket? sinon cé sa la derniére arme a feu et tu sera obligé de l´avoir

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:05

le lance rocket c ds la mission 16 ou 17 si je me rappelle bien :)

yuna-killeuse
yuna-killeuse
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:10:41

ok merci pour l´arme et pour la mission 15 je suis devant un ascenseur et il me dis qu´il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi .

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:11:21

la 16 je croi car la 17 i fo batre son ombre la 18 fo fére lé boss la 19 i fo batre l´échequier et un boss et la 20 i fo...jvé pa le dire kan méme :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:15:26

raconte pas la fin!!!

pour la mission il faut ke tu trouve 3 morceau de orcahltron ( un nom ds le genre^^) tu les aura en tapant les 3 ronds ki font des flammes et en prenant les portes avec trois demi cercles au millieu ( rouge-vert-bleu je crois) et puis tu les fout ds l´ascenseur :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:02

yuna-killeuse Posté le 19 avril 2005 à 16:10:41
ok merci pour l´arme et pour la mission 15 je suis devant un ascenseur et il me dis qu´il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi .

:d) dsl mai c ke je ne me rappelle + tre bien :non2: mais si tu pouvé êtr + clair ça pourré pt me revenir :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:18:44

je voi que finalemen non :lol:

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:27:28

a oué i fo tapé lé ron,prendre la porte ki nou montre pdt la mini céne.

pui la ou t´arive i fo prendre la porte ou ya pa de signe dessu,prendre le morso de je sé pa koi,ressortir,tapé dan le ron reprendre la porte avc le signe dessu,la ou tarive i fo prendre la seul porte ou ya pa de signe,prendre le 2éme morceau de je sé pa koi,retapé dan le ron,reprendre la porte avec le signe pui prendre la porte ou ya pa de signe dessu,ramasser le 3éme morceau de je cé pa koi,retapé dan le ron,reprendre la porte avec le signe pour retourné a l´assenseur.
:fier:
a kelke chose pré jcroi ke cé sa. :-)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:34:39

ta compri yuna-killeuse?

yuna-killeuse
yuna-killeuse
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:27:34

heu . .. :( merci de vos explication mais quand je tape dans les ronds que je passe par les portes indiquées je me retrouve face à la tour, je déscend et je passe dans le seul couloir qu´il y a en bas . Apres je me retrouve dehors aux endrois du début du jeu , je vais dans le bar du début et je passe dans le rayon bleu . ..

Ai-je pris le bon chemin pour trouvé les pierres ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:45:15

c´est pas ca du tout, tu avances sans toucher à rien ( a part les méchants) quand tu arrive devant l´ascenceur tu prend le chemin vers de gauche, tu actives la roue au fond. Tu retournes au garde manger, tu actives la roue, tu prend la porte aux trois couleurs, normalement c´est la salle des engrenages qui tournent, tu prend la porte au fond, tu prend le fragment de pierre. Retourne à la salle des engrenages, active la roue, prend la porte en haut. Répete ca un ou deux fois pour avoir tous les fragments et retourner à l´ascenceur que tu pourra activer.
Fin de la mission.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:09

Venez sur le forum DMC3, c´est chalereux ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:58:16

je confirme :oui:

yuna-killeuse
yuna-killeuse
Niveau 3
20 avril 2005 à 09:05:04

Ha, merci pour votre aide j´ai réussi la mission :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:41:05

oh l´ifrit ki fait sa pub :rire2:

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:03:38

je suis un peu hors sujet mais je voudrais savoir si on peut trouver la BO de DMC3.
et si oui ou?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment