En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'aide Devil May Cry 3®
Yamichaos
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:44
ouuuuuuula,ta pa le vajura ! une foi la trampoling enclanché tu pren lé escalier,ya un objet ya un momen,tu le pren et tu va fèere ce ke je té di + ho
thekillerdu08
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:53:23
connectetoi sur ms apre
Yamichaos
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:28
mé je sui connect
kuro_tenshi
Niveau 3
10 avril 2005 à 17:34:14
Salut tout le monde! Je suis coincée ds DMC3 au niveau 4, je viens d´avoir le truc pour contrôler la foudre -vajura- un truc du genre, mais je trouve pas où aller après... ^^""
Yamichaos
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:28:20
tj le meme problème o meme momen ! bref:une foi ke tu a le vajura tu va dan la salle des statues vivantes et tu monte a l´étage,tu tourne dan la salle et la ya une cage,tu active le mécanisme avec vajura la cage s´ouvre tu pren l´objet tu tue tt le monde tu va dan la salle des abysse et tu marche la ou le pon sé écroulé.
kuro_tenshi
Niveau 3
10 avril 2005 à 18:40:29
merciii ^___^
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:24
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:38:27
personne n´a besoin d´aide
SnakeEater007
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:46
siii moi!!!
mission 6 g fé lé 2 premiere epreuve la dernier ec celle dé combat!!! j arrive a activé lé 2 roue la mé y a tjs dé monstre je comprend pas?? et apré lé roue s eteigne... comment faire???
merci
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:52:06
il faut ku tu active les roues des le depart et kan tu voit les flammes bleu autour des monstres tu cherches kel est la roue ki s´est eteint et ainsi de suite jusqu´a ke tu recupére le 3eme bout
SnakeEater007
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:55:55
ah ok et g le temps dé defoncé lé monstre ou je dois fair vite?
merci pr ta rapidité
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:59:07
des ke tu vois les flammes venir mais tu a assez de temps pour les defoncer
SnakeEater007
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:00:55
SnakeEater007
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:05:31
tin mé ca fé rien j allume lé 2 roue y a le truc bleu qui arrive autour dé monstre mé lé flamme ne parte pas alors je me bat avec eux et les roue s eteigne je ralume mé ca fé rien et apres y son tro j arrive pas a les contenir
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:06:45
t´es en kel style??
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:08:13
tu allumes les deux roues en meme temps?? si oui tu devrait forcement pouvoir y arriver sinon retourne au laser et pose tes deux objets, la porte s´ouvrira
le 3eme sert a avoit l´artemis dc c pas tres important pour l´instant
garet999
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:10:51
J´aurai une question: Est-il dur ( ex: les boss) ?
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:13:00
tout depends en kel mode tu joue -mode facil : simple promenade -normal : un tres bon challenge de depart -dificil : chaud, mais assez facilkan on maitrise bien le jeu -dante must die : hyper chaud!!! :outch: -heaven or hell : tres facil si on s´y prends bien