En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pub pour tout le monde !!!
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:33:23
Slt a tous alors montrer moi vos sites et si y en valent la peine je ferai volontier de la pub pour sur tout les forum ou je vais ! !!!
alors si quequn viens de lancer un site et qu´il veut se faire un public . .............!! lol @+++
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 22:43:13
Mais ta pub tu la fait comment???
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:46:02
Bah je vais de site en site je m´incruste dans les forums et quand on parle de jeux videos ba je fais mon boulot je met le lien ! !! mais je suis pas tout seul je demande a mes potes de m´aider
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:48:53
En fait sa marche surtout pour les sites en construction ou nouveau je leur donne un coup de pouce si ils en valent la peine ! !! Alors quelqun est intéréssé???
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 22:50:11
ah bah sa tombe bien je suis en train de faire un site cool ! !! mais il est pas fini alor patience ! !!
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 23:01:10
dit donc il est bondé ton topic lol patience mon ami sa viendra ! !!
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 23:05:45
T´inquiète sa va venir avec le temps ! !!
Supra46
Niveau 10
16 février 2005 à 23:18:55
the-death666
Niveau 6
16 février 2005 à 23:50:37
ses le forom d´un pot fait de la pub pls car ses mort la http://le.barchezbob.free.fr/
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:00
berk, avec tout ce bois il dois avoir des thermites ton site
wolfvian
Niveau 5
17 février 2005 à 00:02:16
moi c´est un site pour me faire des filleuls sur des sites donc c´est juste un lien que je mets des fois mais si tu veux m´aider j´accepte volontiers http://www.ifrance.com/wolfvian
the-death666
Niveau 6
17 février 2005 à 00:05:18
j´ai pas compri ou du boi
Lepublicitaire
Niveau 3
17 février 2005 à 14:18:00
ok sa roule the death ! !!! toi aussi wofvian ! !! kell humour zob la mouche ! !!
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:14:11
wolfvian , mais si tu veu avoir des filleuls tu devrai laisser ton pseudo non ?
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:18:01
je me sui inscrit sur un site pour te parrainer ! je vai gagner tjr et plein
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:22:36
en fai non , c po terrible ton site , a part prizze mai gT deja inscrit
Lepublicitaire
Niveau 3
17 février 2005 à 18:37:25
personne d´autre ne veut que je donne un coup de pouce a son site ? ??
Xsnob_24
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:23
ba si tu veux donner un coup de main à forum, car il est en perte de vitesse http://chez-le-snob.forumactif.com
Jin-Jordan
Niveau 10
17 février 2005 à 18:41:33
Non j´ ai pas de sites mais je voulais juste,lepublicitaire, bienvenu car je vois que tu es nouveau et merci pr ton aide ! !! voila.
Jin-Jordan
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:32
dsl j´ ai oublié des mots je récktifi:Non j´ ai pas de sites mais je voulais juste,lepublicitaire,te dire bienvenu car je vois que tu es nouveau et merci pr ton aide ! ! ! voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic inutilisé depuis + de 5 ans uniquement uppé pour de la pub HS