CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub pour tout le monde !!!

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:33:23

Slt a tous alors montrer moi vos sites et si y en valent la peine je ferai volontier de la pub pour sur tout les forum ou je vais ! !!!

alors si quequn viens de lancer un site et qu´il veut se faire un public . .............!!
lol @+++

animaking92
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 22:43:13

Mais ta pub tu la fait comment???

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:46:02

Bah je vais de site en site je m´incruste dans les forums et quand on parle de jeux videos ba je fais mon boulot je met le lien ! !! mais je suis pas tout seul je demande a mes potes de m´aider

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 22:48:53

En fait sa marche surtout pour les sites en construction ou nouveau je leur donne un coup de pouce si ils en valent la peine ! !!
Alors quelqun est intéréssé???

animaking92
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 22:50:11

ah bah sa tombe bien je suis en train de faire un site cool ! !!
mais il est pas fini alor patience ! !!

animaking92
animaking92
Niveau 9
16 février 2005 à 23:01:10

dit donc il est bondé ton topic lol :rire: patience mon ami sa viendra ! !!

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
16 février 2005 à 23:05:45

T´inquiète sa va venir avec le temps ! !!

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 février 2005 à 23:18:55

:rire2:

the-death666
the-death666
Niveau 6
16 février 2005 à 23:50:37

ses le forom d´un pot fait de la pub pls car ses mort la
http://le.barchezbob.free.fr/

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:00

berk, avec tout ce bois il dois avoir des thermites ton site :p)

wolfvian
wolfvian
Niveau 5
17 février 2005 à 00:02:16

moi c´est un site pour me faire des filleuls sur des sites donc c´est juste un lien que je mets des fois mais si tu veux m´aider j´accepte volontiers
http://www.ifrance.com/wolfvian

the-death666
the-death666
Niveau 6
17 février 2005 à 00:05:18

j´ai pas compri ou du boi

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
17 février 2005 à 14:18:00

ok sa roule the death ! !!! toi aussi wofvian ! !!
kell humour zob la mouche ! !!

ARAGOS
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:14:11

:merci: wolfvian , mais si tu veu avoir des filleuls tu devrai laisser ton pseudo non ?

ARAGOS
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:18:01

je me sui inscrit sur un site pour te parrainer !
je vai gagner tjr et plein :o))

ARAGOS
ARAGOS
Niveau 1
17 février 2005 à 15:22:36

en fai non , c po terrible ton site , a part prizze mai gT deja inscrit :dehors:

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
17 février 2005 à 18:37:25

personne d´autre ne veut que je donne un coup de pouce a son site ? ??

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:23

ba si tu veux donner un coup de main à forum, car il est en perte de vitesse :ok:
http://chez-le-snob.forumactif.com :-)))

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
17 février 2005 à 18:41:33

Non j´ ai pas de sites mais je voulais juste,lepublicitaire, bienvenu car je vois que tu es nouveau et merci pr ton aide ! !! voila.

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:32

dsl j´ ai oublié des mots je récktifi:Non j´ ai pas de sites mais je voulais juste,lepublicitaire,te dire bienvenu car je vois que tu es nouveau et merci pr ton aide ! ! ! voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic inutilisé depuis + de 5 ans uniquement uppé pour de la pub HS
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment