Bonjour a tous,j'ai crée un forum de simulation pes 2008 et je suis a la recherche de membres.Sur ce forum vous pourrez gérer votre équipe,participer a un championnat,participer aux coupes du forum,gérer votre effectif en négociant des transferts avec les autres manager!Il reste de grand club comme la juve,le milan ac,le real de madrid et bien d'autres encore.
Mais le but de ce forum est aussi l'amusement,la détente ;) voila j'espere que cette description vous aurons convaincus et que beaucoup de membres s'inscrieront ;)
http://world-simu-manager.forumpro.fr/index.htm
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, notre forum commence a rayonner (il est beau, un partenaire, actif avec 18 membres...)
Nous recherchons encore des joueurs pour notre tournois.
Le tournois commence le week-end prochains en wifi, par 12.
Le forum possède un chat ou l'on peut discuter librement. On peut parler de différentes choses: les jeux, la wii, le tournoi...
Nous ne faisons pas des tournois avec des lots (a voir plus tard)
Nous faisons ce tournoi avant tout pour le fun et non pour la victoire ( un peu quand même)
Voici tout les inscrits:
1°) junilyonnais : 0371 5300 1905 0758
2°) Paper_Benji : 3775 2572 0782 2011
3°) Yoshi : 1112 2400 4541 6131
4°) -ice-tea- ET EVENTUELLEMENT Alex : 6453 7051 4766 5375
5°) browser78 : 3511 7363 0170 7079
6°) yoshiteck : 0800 2853 2992 1246
7°) david5225 : 2144 6396 2144 3568
8°) floflo906 : 4366 7515 4750 2101
9°) Chti-Luigi : 4296 3731 0610 6216
10°) zakariya : 2854 9117 5141 3577
11°) pikaben : 1890 6583 4099 7724
12°) araa : 6948 4960 8396 4883
13°) jimmy : 4415 1220 0599 1296
Comme vous le voyer nous sommes nombreux, si vous voulez participer inscrivez vous sur le forum et faites vous signaler de votre présence si nous ne sommes pas la
Il me semble que j'ai fait le tour n'hésiter pas si vous avez des questions, j'y réponderais ici même.
Toute l'équipe.
ps: http://mkwonline.forumperso.com/index.htm
http://jeuxvideos.bestofforum.net
Voici mon nouveau forum qui porte sur le jeux vidéos de manière général et sur tous les supports du moment et d'avant
venez nombreux l'activité y ait déjà très grosse
nonokyo
Je poste le lien d'un forum de jeu-vidéo auquel je participe, étant tout nouveau il n'y a pas beaucoup de monde alors j'aimerais que vous jetiez au moins un œil et si ça vous plait inscrivez-vous ! Merci !
http://jeuvideo.vraiforum.com/
Mon Forum 100% PSG
Salut a vous fan de foot et du PSG ,voici un projet qui me tenait a coeur.
Cela Fait 26ans que je supporter du PSG et je veux faire partagé ma passion avec vous.
Pour tous les fans de Paris, vous retrouvez toute les info , Transfert, Actualité, Interview, résumé des Match.. Ainsi que tous ce qui touche la légende du club....
Le Site a été créé le 18/05/08
De plus un Topic est entierement consacré au Transfert des Championnat Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugal, Belge, Turc et Hollandais.
http://paris-saint-germain.xooit.fr
Nous venons de créé le forum alors patience s il vous plait
PS theme Musicaux du club et de l Hymne on été mis et sont telechargable
http://paris-saint-germain.xooit.fr
Venez vous inscrire
http://simu-foot.forumactif.info/index.htm
Bonjour à tous, je poste ce message pour présenter un très bon forums ou le but est de manager une équipe,faire des transferts et participer à des compétitions, de nombreux bons clubs seront libérés car certains membres ne sont plus actifs j'espère vraiment que des membres sérieux et actifs s'incrieront car ce forum en vaut la peine, c'est sans doute le meilleur que j'ai connu!A bientot j'espere !!!!
http://simu-foot.forumactif.info/index.htm
Essayer ce jeu, vous aller y rester scotcher !
http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325002691&ref=flink
http://www.calciomio.fr/
Bof, c'est nul.
un MAX d'anime sur mangaMAXX : http://ricardo-t.blog.jeuxvideo.com/r31139/tous-les-animes-en-ligne/
-(bientot) Avatar
-Bleach
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Death note
-Get backer
-Hunter X Hunter
-King of fighter
-Naruto shipuuden
-One piece
N'hésitez pas à en proposer, des mises à jours quotidiennes seront faites ![]()
tu appele ca un site hahahah
Hello.
Alors, je vous présentes mon petit forum, façon JVC.^^
Pour le moment je l'administre seul et Momo ainsi que CaRDiak m'aide à le modéré. C'est un forum, pour tous.^^
Si tu t'ennuies pendant la soirée, ou la journée, tu peux y venir délirer. ![]()
Profitez-en les pseudos collector (Mario, Wii, Pokémon, etc...) sont encore libres! =D
Il est composé de 6 forums, pour le moment :
- BlaBla
- Suggestions
- Réclamations
- Jeux Vidéo
- Elections des modérateurs
- Infos, news, actu`
Bien evidemment, les règles restent les mêmes et je vous invites à lire ce topic : http://nolimits.olympe-network.com/topic.php?id=1
Pour le lien du forum : http://nolimits.olympe-network.com/index.php
Voilà, merci à vous en éspérant vous y retrouvez. ![]()
MangaMAXX v.2 ouvre enfin ses portes!pour vous offrir toujours plus d'anime de vos mangas préférés en vidéo sans téléchargement et bien sur gratuit.Les plus grands mangas vous attendent:
-avatar
-bleach
-Blue Dragon
-Death Note
-D.Gray-man
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Enfer et paradis
-Full metal alchemist
-Get backers
-GTO
-Gundam Seed
-Hunter X hunter
-Initial D
-king of fighters
-Love Hina
-Mär
-Naruto Shippuuden
-One piece
-persona
-Samourai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Tokyo Underground
la suite prochainement (mise à jour quotidienne des vidéos
)
MangaMAXX v.2 ouvre enfin ses portes!pour vous offrir toujours plus d'anime de vos mangas préférés en vidéo sans téléchargement et bien sur gratuit.Les plus grands mangas vous attendent: http://manga-maxx.blog.jeuxvideo.com/home/
-avatar
-bleach
-Blue Dragon
-Chrno Crusade (new)
-Death Note
-D.Gray-man
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Enfer et paradis
-Full metal alchemist
-Get backers
-GTO
-Gundam Seed
-Gungrave (new)
-Hunter X hunter
-Initial D
-king of fighters
-Love Hina
-Mär
-Naruto Shippuuden
-Noir (new)
-One piece
-persona
-prince of tennis (new)
-Samourai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Tokyo Underground
-X De Clamp (new)
la suite prochainement (mise à jour quotidienne des vidéos
)
woaa super sympa sa serais gentil de faire ta pub pour monjeu surtou que j'en est besoin pour mon jeu plsu ya de personne qui y va plus sa se devellope va y fait moi de la pub stp
MangaMAXX v.2 ouvre enfin ses portes!pour vous offrir toujours plus d'anime de vos mangas préférés en vidéo sans téléchargement et bien sur gratuit.Les plus grands mangas vous attendent: http://manga-maxx.blog.jeuxvideo.com/home/
-avatar
-bleach
-Blue Dragon
-Chrno Crusade (new)
-Death Note
-D.Gray-man
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Enfer et paradis
-Fruits Baskets (new!)
-Full metal alchemist
-Get backers
-GTO
-Gundam Seed
-Gungrave (new)
-Hunter X hunter
-Initial D
-Kenshin (new!)
-king of fighters
-Love Hina
-Mär
-Naruto Shippuuden
-Noir (new)
-One piece
-persona
-prince of tennis (new)
-Ranma 1/2 (new!)
-Saint seiya - Hades (new!)
-Samourai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Shaman King
-Tokyo Underground
-X De Clamp (new)
la suite prochainement (mise à jour quotidienne des vidéos
)
tu peux faire de la pub pour www.runescape.com?stp?
MangaMAXX V.2 contient déja 50 animes différents !!!
Les mangas les plus connus et les plus demandés vous attendent sur :
http://manga-maxx.blog.jeuxvideo.com/r43834/classement-des-animes/
N'hésitez pas à demander les animes manquants,
il y a des mises à jours quotidiens ! ![]()
Bonjour à tous j'ai crée un forum nommé Cyclisme-News et je suis à la recherche de membres sérieux afin d'animer ce forum!J'espere que nous irons loin ensemble, j'espere que vous viendrez pour vous détendre et débattre tranquillement sur Cyclisme-News merci à vous de votre compréhension =).
De plus un jeu de simulation avec PCM va être ouvert afin d'avoir encore plus de distractions =)
Alors que tous les fans de cyclisme nous rejoignent ici =)
http://cyclisme-news.discutforum.com/
Bonjour tout le monde, voilà mon équipe et moi même avons récemment concu un forum pour les commandes, créations, et les tutoriaux pour le graphisme, la plus part de nos membres utilise des logiciels connu comme Gimp, Photofiltre (Studio) et enfin Photoshop toute atégorie confondu.
Alor si sa vous intéresse de découvrir ce monde rempli de merveille venez nous rejoindre à cette adresse:
http://photoshop-evasion.[...]oard.com/index.htm
j'espère vous voir sur nôtre forum, à bientôt. Codex