Bonjour/soir tout le monde !
J’ouvre ma chaine Youtube. J’ai donc "besoin d’aide" pour me faire connaître un minimum.
Voici le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/Badizback
Et le lien d’une des mes vidéos, moment épic à partir de 6 minutes 40 : http://youtu.be/4FThB5eeDWk
Il y a aura seulement des vidéos multi-joueurs d’Uncharted 3 pour l’instant.
N’hésitez pas à vous abonner et à m’inviter en amis, à commenter et à laisser un petit j’aime.
En vous remerciant. ![]()
Bonjour.
Voici un forum pour parler de Minecraft : http://minecraft.forum*actif.net/ (retirer l'étoile)
Ses fonctionnalités sont diverses et variées, c'est une des raisons pour lesquelles je vous invite à vous y inscrire (ça prend moins d'une minute) et à le fréquenter.
Fonction Citer, Éditer, Supprimer
14 couleurs d'écriture disponibles dans les posts
Mises en forme : Gras, Italique, Souligné, Barré
Insertion d'images et de vidéos
Des rubriques structurées et organisées
Des messages privés, une boîte de réception
Un tchat en direct avec couleurs de texte
Une FAQ (foire aux questions)
Une section pour votre publicité
Rejoignez ce forum dès maintenant !
http://minecraft.forum*actif.net/
(retirer l'étoile)
Salut à tous
!
Je vous invite à venir discuter sur mon fofo perso : The Pikaforum. Malgré le titre, ce forum parle aussi (et même baucoup) de Mario et Zelda
! Il y a diférents jeux
:
-Le Master-Avatar (15 places restantes !)
-Le Billet de 100 $
-L'Une ou l'Autre
-La Guerre des Smileys
-La Phrase Infinie
-Votre Journée d'Hier en 4 Smileys
-Le Dernier qui Poste est Roi
-La Guerre des Musiques
-Je bannie mon VDD pour...
Et j'en inventerai d'autres plus tard
Ce forum est assez animé et vous êtes tous les bienvenus sur The Pikaforum. Je serai ravi de discuter avec vous
!
A bientôt !!!
. . .
J'allais oublier le lien...
Voici le lien
: http://the-pikaforum.forumjv.com/0-50682-0-1-0-1-0-0.htm !
¤~>> IMPORTANT <<~¤
Je passe tous les jours sur The Pikaforum ![]()
Salut ! =D
Forum pour les fans de GOW
http://commu-god-of-war.forumgratuit.ch/
Bonsoir à toutes et à tous
Je propose ce sujet en boîte à idée
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045408-les-jeux-playstation-vita-au-lancement-playstation-vita-boite-a-idees.php
C'est sur les jeux Playstation Vita entre le 22 février 2012 et le 30 avril 2012
Ce n'est pas un classement mais plutôt une comparaison des jeux dans chaque catégorie/genre : course, action, aventure, réflexion, RPG etc...
Bonne soirée à toutes et à tous
![]()
Venez dans cet extra liveforum ! ![]()
Vous pourrez devenir modos si vous êtes fidèles et actifs ![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046033-la-sensualite-dans-le-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
http://liveforums.tk/inscription.php?nom=Illusion venez ici ![]()
Bonjour à tous, je représente BlogBusters, un site sur les jeux vidéo, la haute technologie et bien d'autres choses.
Sur ce site, vous aurez la possibilité de créer votre blog, gratuitement, facilement et sans pub.
Mais nous avons décider de nous détacher de tout les autres blog qui ne vous autorise pas à mettre de la pub dessus.
Vous aurez donc la possibilité de vous faire un peut d'argent de poche grâce à de la pub placé sur votre ( service de Google Absense ).
Si vous le souhaitez, nous avons une équipe spécialiser prêt à vous aider à la création de votre blog ou autre.
N'oubliez pas de participez à nos concours pour remporter divers lots ( jeux-vidéos et autres )
Appart notre site Blogbusters, nous avons une autre équipe travaillant sur un site d'informations sur GTA V.
Merci et bonne visite
http://blogbusters.info/
http://www.gtafive-fr.net/
Cordialement,
L'équipe de Développement.
Voici le lien de ma premiere vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Kw9lVcapUi0&feature=plcp&context=C3f84ba4UDOEgsToPDskJ3lhDQ7PgrB1Z1sNdQvK3S
Voici le lien de ma chaine :
http://www.youtube.com/user/AwardsKing/videos
Je ferai des vidéos de Mw3, Mario , Fifa , Battlefield ... Alors abbonnez vous si le coeur vous en dit ![]()
![]()
Voici le lien de ma premiere vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Kw9lVcapUi0&feature=plcp&context=C3f84ba4UDOEgsToPDskJ3lhDQ7PgrB1Z1sNdQvK3S
Voici le lien de ma deuxieme vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=mCTw-_izyNw&feature=plcp&context=C3f84ba4UDOEgsToPDskJ3lhDQ7PgrB1Z1sNdQvK3S
Voici le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/AwardsKing/videos
Je ferai des gameplay de (mw3,mario,battlefield...) Abonnez vous svp !
Bonjour à tous, je représente BlogBusters, un site sur les jeux vidéo, la haute technologie et bien d'autres choses.
Sur ce site, vous aurez la possibilité de créer votre blog, gratuitement, facilement et sans pub.
Mais nous avons décider de nous détacher de tout les autres blog qui ne vous autorise pas à mettre de la pub dessus.
Vous aurez donc la possibilité de vous faire un peut d'argent de poche grâce à de la pub placé sur votre ( service de Google Absense ).
Si vous le souhaitez, nous avons une équipe spécialiser prêt à vous aider à la création de votre blog ou autre.
Appart notre site Blogbusters, nous avons une autre équipe travaillant sur un site d'informations sur GTA V.
Merci et bonne visite
http://blogbusters.info/
http://www.gtafive-fr.net/
Cordialement,
L'équipe de Développement.
![]()
Bonjour à tous !
Je voudrais vous faire part d'un site que moi et quelques collègues avons mis en ligne en Septembre dernier, à savoir : http://www.gameinlife.fr/home.html
Notre site propose des news (rédigées par moi-même), des tests écrits / vidéos (j'en fais également), des walks (des guides vidéos en gros), des émissions (avec par exemple l'émission Little Big Chronicles, présentant divers niveau de la communauté LittleBigPlanet) ainsi que la contribution des lecteurs, qui vous permet d'y poster vos tests écrits/vidéo voir des walks (qui seront d'ailleurs mis en avant sur le site) !
Concernant l'équipe en elle-même, nous sommes au nombre de 9 et je vais vous les présenter:
-DashtheOnly, notre webmaster qui nous a créé un site très agréable à l'oeil (animateur également de l'émission Quizz In Life)
- Matt, notre testeur écrit/vidéo (présentateur de l’émission Little Big Chronicles avec Kenshikant)
- Snip, notre walkeur
- Kenshikant, notre testeur écrit/vidéo
- Cossak & Gaulois, nos testeurs vidéos testant principalement du rétro
- Spartan, notre testeur écrit et des fois vidéos
- Mac, notre Walkeur (présentateur de l'émission GIL 4 Dead, qui présente diverses maps de la communauté Left 4 Dead 1 & 2)
et moi même qui fait des news et des tests écrits/vidéos
Voilà pour la présentation globale du site et sachez que du 9 au 29 Janvier (c'est à dire ce mois-ci) nous avons mis en place un concours vous permettant de gagner de nombreux lots comme des coupons de réductions Steam et divers jeu, à savoir Trine 2, Orcs Must Die! et King Arthur : The role playing game (tous ces jeux sont à gagner sur PC bien évidemment).
Pour participer à ce concours, rien de plus simple, vous devez vous inscrire sur le site, poster votre présentation dans la section dédiée du forum et poster un message dans le topic de participation au concours.
Pour plus d'informations sur le concours : http://www.gameinlife.fr/gilsnewstest/730-concours-les-promos-continuent-sur-gameinlife-.html
A très bientôt sur Game In Life !
http://www.youtube.com/user/AwardsKing/featured
__________________________________________________
______________
Series tv, clash skyrock, mario kart, vidéos catch, mw3 ...
__________________________________________________
______________
Tout ca à venir
Alors abonne toi si le coeur t'en dit *.*
si vous aimez les jeux mario venez sur mon forum jv http://les-fans-de-luigi.forumjv.com/0-43810-0-1-0-1-0-0.htm (svp mon forum bide
)
Bonjour à tous, je représente BlogBusters, un site sur les jeux vidéo, la haute technologie et bien d'autres choses.
Sur ce site, vous aurez la possibilité de créer votre blog, gratuitement, facilement et sans pub.
Mais nous avons décider de nous détacher de tout les autres blog qui ne vous autorise pas à mettre de la pub dessus.
Vous aurez donc la possibilité de vous faire un peut d'argent de poche grâce à de la pub placé sur votre ( service de Google Absense ).
Si vous le souhaitez, nous avons une équipe spécialiser prêt à vous aider à la création de votre blog ou autre.
Appart notre site Blogbusters, nous avons une autre équipe travaillant sur un site d'informations sur GTA V.
Merci et bonne visite
http://blogbusters.info/
http://www.gtafive-fr.net/
Cordialement,
L'équipe de Développement.
Tu veux une communauté sympa ![]()
Une team pour mario kart 7 ![]()
Et bah viens sur geekelite ![]()
le lien :
http://geekelite.xooit.fr/index.php
Nous acceptons tout niveaux ![]()
http://e-sim.org/lan.66215/
Un très bon jeu de gestion que j'ai découvert il y a peu.
On fait des guerres entre pays, on produit des ressources, on travaille...vraiment très bon.
(avoir un parrain vous donne des avantages, c'est plutôt bon, non ?
)