venez il est super le site!!!il est
vous pouvez elevez votre propre dinoz(petit monstre)et le nourrir,le fair combattre,le soigner,se deplacer dans Dinoland(le monde de dinoz),gagner des niveaux,achetez des potion pour guerir,prendre de l´argent par carte bancaire...
l´adresse c´est:www.dinoparc..com/?ref=lybegon
mais sans les 2 points a coter de.com il faut un points pas 2
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=obititouan
Par pitié des filleuls, faut etre solidaire entre joueur et fan de la Playstation...
http://new-york.rea*lbb.net/index.forum/ (sans etoiles)
Code de la banniere:
<a
href="http://new-york.rea*lbb.net/index.forum"><im
g
src="http://img446.imageshack.us/img446/99/sanstit
re10qy.png"/></a>
Bienvenue dans la ville de New York ammenagez dans un des quartiers de la ville qu´il soit bon ou mauvais vous devez tout de suite trouvez un travail parmis ceux qui existent c´est a dire plus de cinquante , rencontrez l´ames soeurs et construisez une famille!
Attention si vous voulez restez dans le forum vous devez respectez les régles et avoir de bon RP (plus de 6 ligne obligatoire en RP)le langage sms et interdit alor n vené pa pour ecrir en sms ^^.
Les forums:
Dans la categorie forum:
Règlements
Corbeille
Présentations
Soucis
Les news du forum
Créations graphiques
Suggestions/Idées
Métiers
Vacances
Dans la categorie Est de New York:
Aéroport Océanew.
Quartier Lachine
Patinoire
Hopital
Commiseriat
Bar "tampa"
Magasin de Vétements "Jennyfer"
Piscine
Cinema
Dans la categorie Centre de New York;
Central Park
Orphelinat
Appartement "les haut toit"
La Grande avenue
Magasin de voiture
Boite de nuit "le final"
Restaurant mexicain
Magasin pour animaux
Centre commercial "la carnaud"
Ouest de New York:
La statue de la libertée!
Le vieux port
Plage
L´hotel "le palace"
Bureau de la mairie
Centre Sportif
Autoroute
Restaurant "carino"
Les appartements "the gang"
Bar "new city"
Fondateur: Maggie Grace
Admin: Maggie Grace, Jenifer Bartoli, Cassandra Brallen
Moderateur Aucun mais nous cherchons des membres actifs et qui font de bon RP pour être moderateur.
Nous avons 4 membre enregistrée et 67 messages.
Slt je vous invite tous sur le (mon) new forum, il est nouveau alors venez tous pour m´aider à l´animer , y a peut etre une place de modérateur à saisir .voila l´adresse : http://finalfantasy-jeux.[...]rum.fr/portal.forum
bah, mon forum, (le logo est tout nouveau, dites moi ce que vous en pensez), bah en gros ya une bonne ambiance et voilà quoi
http://coyote971.foruma*ctif.com
(retirez l´étoile dans l´adresse svp, sinon, ça marche pas^^)
merci et bonne visite
Venez découvrir sur mon petit site les célèbres jeux Motion Twin qui sont disponibles dans la rubrique "Partenaires" ![]()
Mais ce n´est pas tout, decouvrez sur ce petit site quelques classiques de jeux Flash ainsi que des Musiques et même Vidéos ![]()
Amusez-vous bien et bonne chance à celui qui trouvera le jeu caché ;)
http://florian.lefebvre51.free.fr/
Le Forum à Glace/Forum Jeuxvidéo recherche des membres! Et oui on en manque un peu... Mais qu´est-ce donc que ce forum? Sur ce forum on parle de tout: culture, actualités, passions, musique, cinéma, mythologie, télé, mangas, humour, blabla... Le tout dans la bonne humeur et sans flood! Ca ne coute rien de venir y faire un tour, donc si vous en avez envie, venez nous rejoindre pour discuter et faire partager vos passions!
http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/
Mon site a changé d´adresse, vous y trouverez quelques jeux, liens sympas, musiques et vidéos !
Bien-sûr, il n´y a pas de place seulement pour Nintendo ![]()
http://big.nintendo.free.fr
PS : Pour les amateur de Lemmings, c´est nouveau chez Motion Twin ( cf KadoKado, etc.. ) :
http://www.pioupiouz.com/?ref=Link211713
Obitituan ---> Je suis sur Clickcode mais je n´ai RIEN gagné dessus !
Si tu veux savoir mon avis, ce site n´offre pas beaucoup de codes par rapport à CoachGratos ! Il m´a permis de gagner en trés peu de temps 11 Pack+, soit en comparaison à Clickcode 16 500 points de codes allopass ! Sachant que grâce à Clickcode, tu gagnes avec le mail de jour 4x3 = 12 points, il te faudrait 1375 jours de présence à Clickcode pour gagner ces 11 Pack+ ! Alors que moi, j´ai gagné ces 11 Pack+ en 5 mois, soit 5x30 = 150 jours !
Donc,
Clickcode = 1375 jours pour 11 Pack+
CoachGratos = 150 jours pour 11 Pack+ !
Là, il n´y a pas photo ! CoachGratos offre beaucoup plus de codes !
Si ça te dis :
http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=69088
Voilà le détail de mes gains :
Octobre 2005 : 1 Pack+
Novembre 2005 : 1 Pack+
Décembre 2005 : 3 Pack+
Janvier 2006 : 4 Pack+
Février 2006 : 2 Pack+
Alors voilà le principe de site :
Vous participez chaque jour à un concours, ça prend 30 secondes et à la fin du mois, plus vous avez de participations, plus vous gagnez des codes !
Bonsoir à toutes et à tous
Si vous êtes un inconditionnel du genre de jeux vidéo nommé survival-horror _ ce mélange difficile à équilibrer d’énigmes , de recherche, de combinaison d‘objets, de gestion de l’approvisionnement, de combats effrayants et d’inattendus retournements de situation, ou prime l´ambiance sur l´action, l´angoisse sur la terreur, et souvent bénéficie de décors fixes, aux angles de vues parfois surprenants, parfois délibérément malcommodes, qui le font ressembler à un film _ je vous invite à visiter notre site
http://survivals-horrors.com/
Il s´agit un site unique en langue française destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, vous le savez, n’est pas toujours objective ; vous n’y trouverez donc pas «Resident Evil», «Silent Hill»,"Parasite Eve" ou «Alone in the dark», il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent. Nous avons préféré nous consacrer aux obscurs, aux sans-grades, aux damnés du paysage vidéo-ludique !
Au total plus de 150 pages dans lesquelles vous trouverez tous les survival-horrors sortis en PAL , ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ; les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum du site où on parle également des livres et films ayant inspirés nos jeux préférés, etc...
Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et nous vous en souhaitons maintenant bonne et excellente visite.
http://www.kozgames.com
Un site tout nouveau ( 2 jours )
Kozgames est un site de jeux vidéo ou vous trouverez un tas d´avis sur différents jeux vidéo classés par genre : Action, Aventure, FPS/Shout, Gestion, Rôle/Mmo/Rpg, Simulation, Sport, Stratégie. Mais aussi sur les consoles de jeux vidéo du moment.
PS : Il est un peu vide pour le moment lol
Tant qu´on y est j´aurais besoin de quelques modérateurs pour gérer les futurs avis ainsi que les jeux ! ( envoyé moi un mp )
http://gods-of-game.goodforum.net
C´est mon forum sur God Of War et du Bla-Bla. ![]()
POur tous ceux qui sont fan de jeux vidéo allez sur ce forum svp
http://trunks4000.videogames.xooit.com/index.php
Merci d´avance
Je viens faire de la pub pour un forum sur gta san andreas, où il n´y a presque pas de membres, mais qui va très vite s´agrandire
Au cas où certains d´entre vous seraient intéressés :
http://gtasan.discutforum.com
Sur ce, je vous laisse ![]()
Salut a tous. Je vous présente mon site qui vous expliquera et regroupera pour vous tous les sites fiables qui pourront vous faire gagner de l’argent. ![]()
Ils pourront donc vous permettent de vous acheter de petit truc ou même un hergement pour votre site par exemple. ![]()
Perso je gagne 30 € par mois grâce à ses sites mes au début vous gagnerez beaucoup moins.
Mon site pourra aussi vous offrir des codes et vous explique tout de A à Z sur ce genre de site.
Voilà le lien : http://amau82.ifrance.com
![]()
Pour ceux qui aiment les jeux video ![]()
http://prodejeux.forum2jeux.com/index.forum <img src=
http://chezeus.ifrance.com/
pour ceux qui veule des tuto
up
Pub pour le forum que je viens de crée .
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
On parle de jv.com . De vos passions, de vos forums préférée,l´actualité de jv, modération etc..
Tres bonne initiative d´avoir posté ta pub ici
Ca serait bien que tous ceux qui veulent faire leur pub la fasse ici, va eviterait de poluer le forum!!!
N´hésitez pas à upé ce topic pour qu´il reste visible pour les noobs qui postent des topics venez voir!!!! , mon blog, etc...