http://nextgeneration.max2forum.com
Venez jouer ![]()
__________________________________________
-*-*-*-*-*
Light And Darkness
*-*-*-*-*-
Bonjour à tous !
MaxJeuxVideo.com, présent sur Internet depuis déjà 3 ans, fait peau neuve et lance sa version 4.0. Au programme de la nouvelle formule, une nouvelle maquette, plus claire, plus belle et surtout, plus agréable pour le visiteur. Bien entendu, on ne chamboule pas tout et le site repose toujours sur les deux grands fondamentaux que sont le RPG Making et le jeu vidéo. Au sujet de ce dernier, outre les habituelles rubriques tests, dossiers, astuces, lexique et actualité, de nouvelles sections ont fait leur apparition : artworks, dans laquelle se concentre une importante quantité de dessins préparatoires issus du développement de jeux vidéo, goodies, où l’on retrouve les différents produits dérivés pour une brève présentation ainsi qu’une critique et enfin, OST. Dans cette dernière catégorie sont chroniquées les bandes-sons de jeu vidéo que le joueur peut acheter en album. Enfin, une Encyclopédie a fait son apparition, mais cette dernière est en construction, ce projet étant long, très long...
Pour de plus amples renseignements concernant les diverses nouveautés, nous vous invitons à consulter notre News de lancement.
N’hésitez donc pas à nous rejoindre sur MaxJeuxVideo.com !
http://www.maxjeuxvideo.com
PS Si quelqu un veut un partenaria jsui ok
Mon Forum 100% Catch
Salut a vous fan de Catch ,voici un projet qui me tenait a coeur.
Cela Fait 20ans que je suis le Catch et je veux faire partagé ma passion avec vous.
Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, ECW, TNA etc... Ainsi que tous ce qui touche le Catch, Musique,Jeux Video, Produit dérivés etc....
Le Site a été créé le 18/06/07
De plus un Topic est entierement consacré au theme Musicaux de Catch
D ailleur si vous voulez faire votre pub pour votre forum ,y a un topic Pub,car ca m embete pas que vous fassiez votre pub sur mon forum
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Nous avons deja 58Membres sur le forum
Et le site va s enrichir petit a petit
PS De nouveaux theme Musicaux et des Video sont arrivé
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Classé parmis les 5 meilleur forum de Catch sur Xooit.com
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Venez vous inscrire
Voici un site sur lequel on peut gagner pleins de jeux vidéo.
http://tirage-gagnant.ifrance.com
Mon Forum 100% Catch
Salut a vous fan de Catch ,voici un projet qui me tenait a coeur.
Cela Fait 20ans que je suis le Catch et je veux faire partagé ma passion avec vous.
Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, ECW, TNA etc... Ainsi que tous ce qui touche le Catch, Musique,Jeux Video, Produit dérivés etc....
Le Site a été créé le 18/06/07
De plus un Topic est entierement consacré au theme Musicaux de Catch
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Nous avons deja 125Membres sur le forum
PS De nouveaux theme Musicaux et des Video sont arrivé
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Classé parmis les 5 meilleur forum de Catch sur Xooit.com
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Venez vous inscrire
Je suis pres a accepter Partenaria si vous voulez
J ai fait une nouvelle page d acceuil et Autre
Retrouvez des centaines de vidéos en streaming , torrents et scantrads sur Animes-Streaming !
Des milliers de visiteurs, blogs, membres...
www.animes-streaming.net
www.animes-streaming.net
www.animes-streaming.net
Le meilleure du streaming !
http://x-h-w.forumpro.fr/index.htm
elle vient d´ouvrir mais elle promet beaucoup
je sait vous allez dire que c pas un forum mais sa merite d´etre connu :
EURO-BARRE :
Inscription ultra rapide et facile
Le systeme EURO-BARRE est totalement gratuit, et son installation est tres rapide, meme si vous n´avez pas encore l´ ADSL. Votre inscription sur EURO-BARRE est anonyme : aucune donnée personnelle n´est demandée, seulement votre adresse email pour pouvoir vous informer et limiter les abus. Un numéro de compte vous est attribué instantanément par le serveur.
Gagnez plus avec les programmes BONUS
Les programmes bonus Euro-barre vous permettront de collecter des points encore plus vite en recevant des emails, en répondant a des enquetes, en utilisant la barre régulierement et en participant aux programmes de nos annonceurs.
Virement sous 30 jours a partir de 15 Euros
Chaque fin de mois, EURO-BARRE convertit les points gagnés par les membres en argent suivant un taux variable. Des que vous avez atteint ou dépassé la somme de 15 Euros, vous pouvez demander un paiement qui se fera sous 30 jours par virement bancaire ou PAYPAL selon votre choix.
Conseil
Parrainez vos amis et votre famille pour multipliez la vitesse de vos gains!(c´est le plus rentable car sinon les points sont durs à accumuler)
ps : je n´ai aucune utilité a faire de la pub sur ce logiciel si sa ne marchait pas ;)
Voici un lien pour le telecharger, il ne prend que 1.25 Mo apres instalation
(il faut enlever l´etoile qu´il y a dans l´adresse) :
http://www.euro*barre.com/?p=151688442972
http://zonetchat.franceserv.com
Site de discussion pour tous, on parle de tous et de rien. Il y a plusieurs rubriques: Musiques, Jeux, Forum, Vidéo, T´chat... Et pleins d´autre a découvrir. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site en cliquant sur "Inscription" dans le menu ![]()
Des idées pour apporter des visiteurs sur votre site et une méthode pour gagner un peu d´argent avec ou sans site :
http://nextoo.free.fr
Bonne soirée,
Ryckiel
http://el-lynx.skyrock.com/ ---> Blog trop marrant !! ! A voir et à lire !! ! Lache tes commentaires.
www.victim19.skyrock.com/
Nan c´est http://victim19.skyrock.com/
![]()
Toujours en état de marche ce blog, indémodable. Il existait déjà il y a 4 ans, enfin l´histoire principale surtout. ^^
la derniere fois j´été tombé dessus lol j´été plié en quatre
Ils ont meme faits une 2ème saison
http://victim19-2.skyrock.com/
Et sa aussi mais c´est different
http://jimmyandtommy.skyrock.com/
Buts 16ème journée de L1
=>
http://www.forum-foot.netnet/message-foot-346.html#p346
By http://www.forum-foot.net/
LES CHIMÈRES DE MIRINAR
C´est une autre planète, dans un univers qui obéit à des lois différentes, mais cela ne fait guère de sens à l´échelle macroscopique où les humains sont pareils à ce qu´ils sont chez nous. Les choses changent, pas les gens.
C´est une vaste contrée surplombée par d´immenses et impossibles Arches, défi à la physique, à la raison humaine.
C´est un monde parcouru par les sinistres Rebuts, résultat de la contamination de moult organismes vivants par des spores luminescentes.
C´est le quotidien d´Elsy, une jeune mercenaire de beaucoup d´ambition et de peu de scrupules, qui, accompagnée de ses fidèles amis, va devoir affronter nombre de tristes individus, de Rebuts, et peut-être pire encore...
Les Chimères de Mirinar est un projet de dark fantasy. Récit, textes de documentation, illustrations, tout cela est entièrement gratuit et développé avec soin et souci du détail par trois passionnés de l´imaginaire. L´objectif premier est de livrer au public une bonne histoire en se passant de tout intermédiaire.
Le site vient d´être ouvert et pas mal de contenu est déjà disponible. N´hésitez plus, venez vous lancer dans l´aventure !
http://www.mirinar.com/
Salut tous le monde,
Pour ce que sa intéresse gagner de l´argent juste en surfant.
Faut juste s´inscrire au site après télécharger un logiciel vous gagnerez des points qui seront converti en euros à la fin mois!
Je vous passe le lien vous inquiété pas c´est pas virus ou quelle que chose dans le genre
http://www.ecbarre.com/?ref=26685
Tout est expliqué sur le site
Hello. Je viens à mon tour faire un peu de pub pour mon site:
MOGGY/ASPI SHOW
sur ce lien:
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Sur ce site,nous réalisons des vidéos commentées sur l´actualité du jeu vidéo. Cela se traduit par les commentaires de trailers et des sequences de gameplay de softs.
sinon, nous avons une autre rubrique: celle du Retrogaming dans laquelle, nous commentons d´anciens titres issus de l´ère 8 bits et 16 bits (Amstrad CPC, atari st, amiga, megadrive, pc engine, super nes,commodore 64, ZX spectrum, game boy, mega cd etc). Sauf que dans cette rubrique, nous jouons véritablement, à la maniere de Game One (à l epoque hein ^^).
alors, voila. Cela fait maintenant plus d´un an que nous existons et nous avons réussi à faire intervenir pas mal de guests stars dans notre emission dont certaines personnalités de la presse spécialisée comme Selami (Role Playing Game), Medoc (No life, RPG), X-Fab (WebOtaku et RPG) etc.
on fait notre petit bonhomme de chemin et on fait vraiment tout ça par passion ^^
Amusez vous bien
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Bonjour a tous je viens de créer un forum de simulation avec pes2008.Le but est de choisir une équipe,faire des transferts et des ligues seront simulés. j'espere que certains s'incrieront.
http://pro-simu-manager.forumpro.fr/
ps:je recherche des membres ayant pes 2008 et qui puisse simuler les matchs.