c´est pas james bond bon baissé de russie
tout le monde!
J´espère que tout le monde va bien! Je reste un peu et après j´y vais!
auron zephi oué ça va bien et toi
Oué ca va gueno61! Quoi de neuf?
rien de spéciale a vrai dire et toi
Pas grand chose aussi! Tu connais James bond Nighfire en jeu vidéo? Je te demande ca pour un ami.
oui je connais pourquoi
Tu as le jeu?
malheuresment mais j´y est jouée par contre
Beaucoup de fois? Connais-tu un peu l´histoire?
eux non pas trop
Ok. Souhaiterais-tu faire une histoire avec d´autres personnes sue le forum James bond 007 Nighfire sur le topic Histoire Inventé.
mais tu veux savoir quoi au juste
zephirain tu fait partit des autre personne
Non,mais mon cousin y´est et j´aimerais aider mon copain et mon cousin pour qu´il y´est un peu plus de monde.
oui je veux bienbon aller je vais mangé @+
Merci! à bientôt
je fait plus de question ça sera un topic pour parler