t´est la
bon j´attend demain si t´en a pas fait une j´en ferrait une autre
lu gueno tu devrait déja en faire une car tu risque d´attendre pour rien
tlm bon je fait une questionQ: quelle est le personnage de GOW
le forum est un peu pendant les vac
:mort
c´est kratos pour ta question, tu le savais au moins??
--~ c´est moi qui est posté le 1er message sur ton topic
oui ça je le savait et oui c´est toi
bon sinon c´est a toi
Qui est le boss de fin de GoW??
c´est pas le dieux bidule
lolil y a 3boss en faitmais achète le il est terrible!!
oué faut que je vois ça
ta oublié de me dire si c´était bon
bon je vais mangé à+
tlmQ: comment s´appellent le jeu ou l´on est agent secret ( le nouveau qui va sortir) ?
donc la question est toujourQ/: quelle est le jeu ou l´on est agent secret ( non du prochain qui va sortir)
jesais pas? hitman blood money a non lui c´est un tueur
non c´est pas ça
aller il faut