c´est dur a savoir quand on a pas le jeux
bon sang!!
je v y allé si tu veux pose un question à ma place sur ce
a faut que l´on troue pour une foid que je dit ça
c´est Fayt Linegod non???jattends qu´on me dise que c´est la bonne reponse pour poser une question
attend je vais lui demandé de venir
oui c bon à toi jakass
voila gosse et la et tu a bon j´aurait du cherché mais bon pas grave a toi jakass
est ce que quelqu´un a les ost de thu2????( c´est pas ca la question^^)!
sinon:combien y a t il de personnages jouables dans DBZ budokai 3???
dsl mais je dois partir donc si vous etes sur de la reponse posez une question sans mon accord
mais bon faut que je
moi de même mais pas la pêche
oué ta raison
ha bon? ? ? ?
oué
mais bon je sait pas si on eu trové la réponse quand on a pas le jeu
personne ne sait sinon
tu trouvera rien
sur le nombres de personnage jouable dans dbz budokai3 comment tu peut en étre sur
re alors personne ne sait