Xbokc
Posté le 02 juillet 2005 à 21:25:42
De toute façon faut pas vous faire d´illusions les gars, *Le Championnat Du Forum* est déjà perdu pour vous vu que vous n´avez pas de consoles mais un résidu de débrits électronique assemnlé par un producteur de baladeur CD.
-> http://www.osef.tk
Ca n´a rien à voir t´es bête toi.
Ah yes Yun tu vas où ?