lol province ou provence si tu passe a stmalo jtaurai invité fgaire un aqua ds une armoire lol
Lol parlons de ça sur MSN plutot...
Bah je sais que je vais vers le sud-Est normalement
Si quelqu´un passe à nantes, je pourrais lui servir de guide^^(j´accepte tous les moyens de paiement: CB, Chèques )
Et les claques tu acceptes?
ok lol mais la msn deconne je sais pas si cest lordi ( je suis pas chez moi ) ou msn car l connexion est bonne
Moi aussi il décone red
non Msn fonctionne très bien chez moi ; )
sud-est??
passe par chez moi alors
Je vais en Province^^
Je sais pas du tout ou sais en fait
la Provence plutot non??
Moi je vais à Hyeres aussi début aout, si il y a des gens qu´habitent pas très loin ^^
Roo oui moi et la France -____________-
bon je v manger je sais pas si je re apres aplus et au fait snob je poste un dernier message apres celui ci tu vas aimer lol
Xsnob sa me dit un truc
c´est où??
voila pour toi snob c red pr ceu ki nont pas conpri bon allez cette fois j v vraiment a plus les gars ptet a apres
red! Tu me fileras le code par msn ? ^^ C´est dans le sud de la france devil
pres de où??
C´est sur la côte méditerranéenne, après je sais pu^^ Chercher sur google
flemme ^^
ah vui me rapppeles maintenant, j´etais allé jouer contre eux en championnat