CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:56:54

T´habites où ?

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:57:19

Vous connaissez gamerFrance ? c´est un site très sympa ( de news sur les jeux vidéos), et y´a surtout un forum vraiment agréable et très actif ( 350 membres) qui vous attend ! un forum par consoles, des sections délires, jeux gratuits etc ! on peut avoir son avatar, modifier ses messages, poster des sondages soit-même, et bien d´autres choses ! à tout de suite, inscrivez-vous ça prend 1 minute vous le regreterez pas ! :-)

Le forum gamerFrance :
http://www.gamerfrance.com/forum

Inscription ( gratuit, rapide, pas de spam) :
http://www.gamerfrance.com/inscription

à tout de suite ! :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:59:57

oh relou le muchacho on t´as deja dit
http://www.osef.tk :(

snob :d) grenoble :)

et toi t´habites où dans cette contrée?? :o))

vj6
vj6
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:01:37

1)Zob_la_mouche
2)Foufoutoons
3)
4)Yuna_s
5)Mornak
6)Moogly25
7)Sa puXxX comme match.
8)Ta24z
10) :ouch:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:01:39

Je suis de la ville des BN :ange:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:06:34

Ah merci mon Chew-gum preferé ( V6--- VJ6)

Coment mon gag est nul?

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:06:36

c´est a dire?? :p)

vj6
vj6
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:06:41

Xsnob> T´a jamais entendu ce truc: " Les blagues les meilleures sont les plus courtes."

Sa fait 10 ans que tu nous pète les couilles avec tes BN, et sa fait plus rire que toi. :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:14:03

Ba Nantes n´est pas la ville des BN, si car: BN= Biscuits Nantais alors la prochaine fois fermes là avant de dire une connerie!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:14:35

C´est bon les gars calmez-vous . ..

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:19:37

C´est bon je suis calme, mais c´est chiant à la fin de voir des mecs qui débarquent dans la convers et qui post juste pour essayer de te casser :sarcastic:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:37:37

C´est aussi chiant de voir des gars essaient de se faire bien voir en ramenant un délire dans lequel ils étaient pas :-)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:43:00

ba je me suis pas accaparer de leur délire, moi c´est juste parce que BN et LU c´est de nantes que pour moi ça veut dire quelque chose :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:46

Que ca vienne de Nantes ou de Pékin, ca aura toujours le meme gout :-)))
Ca devient n´importe quoi et c´est plus drole...

Sinon tout le monde va en France pendant ces vacances, moi je vais à Chateauroux puis à Ajaccio.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:49:32

Ba est ce que ce que j´ai dis devait être drole ? Non, c´est come si un gars de clermont-ferrand disait qu´il habitait chez le Bibendum(pas du tout sur de l´orthographe :peur: ) , je vois pas ce qu´il y aurait de gênant!

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:56:18

Te vexe pas sNoBiNaRd ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:33

On me surnomme SNOOb enfin aurf le faisait^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:00:04

Sn00b :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:16:01

Bon Thana..;que penses tu d´une tite MAJ ? ?? :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2005 à 15:33:38

T´attends quoi pour la faire ? :-d

J´ai dis que je lancerais la prochaine journée au moins 24h après, donc ce soir vers minuit :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment