CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:37

nan il est pas fichu....mais Bon Thana se connecte pas sur MSN.....alors je peux pas le Booster poru faire la MAJ.... :(

On a dépassé le cap de la moitié !
faut persévérer !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:08:37

Et pour vendres des légumes faut persévérer aussi ? :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:10:03

Oué bah Yuna . ....c´est bon HEIN !
Pis comment tu sais que je taffe au marché toi ? ??
arff now je sais pu si c´est a toi ou Thana que je l´ai dit...me semble Thana....

Bah oui faut persévéré . .j´ai ptet mal au dos et aux épaules et aux jambes !
:d) totu travail mérite salaire !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:11:35

Non je passé en vent sur MSN et j´ai remarqué ton super pseudo LOL

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:17:53

ah Oki . .. ^^

oué mais quand tu verras la paye . ..
une amie a moi qui taffe bah en alternance avec moi ( poru le momment je fais que le week moi . .vivment semain prochaine ^^) . .
elle s´est fait 200euros en 4 jours depuis vendredi...ca fait plaisir hein ? ? ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:18:42

Ouais klr ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 18:24:25

Ouaip, j´ai vu, ce soir pour la maj, je taff de trop ces deux derniers jours x_x.

( je me demande si on n´a pas perdu du monde sur les votes, il y a moitié moins de votant quasiment... L´Empereur aurait-il emporté dans sa tombe son championnat ? ) .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:27:49

Thana taffer...moi je bois que de l´eau :o))

Oué bah tsé koa....jte fais dja les MAJ des scores..tkt c´est JUSTE normalement suaf GROSSES erruer ( 6-5 . .ya 5votants....)

donc t´a pu qu´a les ajouter a tes votes....
Pis les commentaires c´est MOi qui les fait :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:35:08

A demain Matin tres tot j´pense :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2005 à 00:37:51

Argh, msn ne fonctionne pas chez moi :/

M´enfin avant de dormir je fais la maj :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2005 à 03:52:36

Résultat de la 14 ème Journée du Championnat :

1) Mistho vs Vj6 ~~> 4-3
2) Neo_Kronos vs Thanhatos ~~> 2-1
3) Kevinde vs Ta24z ~~> 2-5
4) Bossdriver vs Devil_John ~~> 2-4
5) Arountazief vs Access_Denied ~~> 2-4
6) Moogly25 vs Mornak ~~> 4-1
7) TreizeXIII vs Foufoutoons ~~> 3-4
8) Xsnob_24 vs Chronoserge ~~> 1-5
9) Gangdu34 vs Sgrayfox68 ~~> 6-1
10) Yuna_S vs Zob_la_mouche --> 4-0

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1)Moogly25 42pts +82
2)Neo_Kronos 42pts +72
3)Thanhatos 32pts +66

4)Ta24z 31pts +31
5)Access_Denied 31pts +25

6)Yuna_S 30pts +32
7)Gangdu34 29pts +44
8)Chronoserge 23pts +23
9)Vj6 21pts +9

10)Xsnob_24 18pts +5

11) Mistho 18pts -13
12) Bossdriver 16pts -9
13)Treize XIII 15pts -28
14)Arountazief 15pts -29
15)Mornak 14pts -21

16)Devil_John 13pts -42
17)Zob_la_mouche 10pts -22
18)Kevinde 7pts -69
19)Foufoutoons 3pt -73
20)Sgrayfox68 0pt -98

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2005 à 03:57:06

15 ème Journée du Championnat :

1) Zob_la_mouche vs Kevinde
2) Mornak vs Mistho
3) Chronoserge vs Yuna_S
4) Devil_John vs Neo_Kronos
5) Thanhatos vs Bossdriver
6) Vj6 vs Moogly25
7) Ta24z vs Arountazief
8) Access_Denied vs Xsnob_24
9) Foufoutoons vs Gangdu34
10) Sgrayfox68 vs TreizeXIII

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:25:04

15 ème Journée du Championnat :

1) Zob_la_mouche
2) Mornak
4) Neo_Kronos
5) Thanhatos
6) Vj6
7) :)
8) Access_Denied
9) Gangdu34
10) Sgrayfox68

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:42:40

1) Zob_la_mouche
2) Mornak
3) Yuna_S
4) Neo_Kronos
5) Thanhatos
6) :ouch:
7) Arountazief
8) Access_Denied
9) Gangdu34
10) Sgrayfox68

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:53:00

15 ème Journée du Championnat :

1) Zob_la_mouche vs Kevinde ~~> euh kev :)
2) Mornak vs Mistho ~~> misthou :)
3) Chronoserge vs Yuna_S ~~> arf :(
4) Devil_John vs Neo_Kronos ~~> bonne chance koKO :)
5) Thanhatos vs Bossdriver ~~> la :mort:
6) Vj6 vs Moogly25 ~~> :doute:
7) Ta24z vs Arountazief ~~> arf euh aroun :)
8) Access_Denied vs Xsnob_24 ~~> euh snob :)
9) Foufoutoons vs Gangdu34 ~~> gang :)
10) Sgrayfox68 vs TreizeXIII ~~> l´amnesique :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:32

1) Zob_la_mouche
2)
3) Yuna_S
4) DNeo_Kronos
5) Thanhatos
6)
7) Ta24z
8) Access_Denied
9) Gangdu34
10)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:36:40

2) Mistho
3) Yuna_S
4) Neo_Kronos ( dsl DeViL)
5) Bossdriver
6) Moogly25
7) Ta24z
8) Xsnob
9) Gangdu34

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:34:53

Désolé de faire l´analyse si tard...comme z´avez dja voté jvais faire un truc court :)

analyse des scores :

c´était sérré entre Mistho et VJ au classement , l´issue du match aussi fut serré en faveur de Mistho.
LE CHOC du jour . .thana / Neo....Neo remporte ce match...2-1 . ..pk un si bas score ? ? bcp d´abstention... :( . .Thana se retrouve donc larguyé des dealers :ok: .
Boss sincline face a Devil qui séloigne de la relégation tandis que Taz gerbe Kevinde de la ( dsl pour l´expression j´avais envie de la sortir) .
Access / MooG et Yunas rempoorte leur match sans trop de difficulté leur permetant de poursuivre leur parcours :ok: . .les autres...bah coulent un peu . ..ou s´enfince carément :) .
Chrono se détahce de SNob qui le collait en lui infligent un 4-1 dans els chicots... .
Gang explsoe VJ.......sans surpirz . ..
Foufou remporte ses 1ers point sur Treize...choz surprenante car Treize semblait Open a la victoire.......

Analyse calssement :

MooG et Neo ont laché tout le monde......mais MooG , le leader a 10pt au GA d´avance sur son poursuivant...moi ^^....aie ca va chie* :-((

La défaite de Thana le rejette en arriere ( backflip ^^ ) donc Thana , access , taz , Yuna et Gang.....3pts séprant ces 5hommes...la lutte pour la 3e place se fera entre eux :ok:

Chrono,vj , snob et Mistho lutte pour le haut du classement tel des écureil se battant pour une noix de pékin ( erruer volontaire ^^ ) . ..ca va chie* aussi :-((.....

Boss, Treize , Aroun,Mornak & devil...lutte pour se dégager de la relégation qe raprochant....certaisn n´iront pas c´est sur....mais rien n´ets encore jouer....bref la ca chie déja......mais pour certains c´est dan,s le froc :-p

Sgry.... tjs aucun point....aie....tjs dernier.....aie...suel en +...aie...rien a dire a part......euh.....God Save SgrayFox :ok:

Zob , Kevinde et Foufou....2 de ses hommes finiront au trou ( enfin relégué quoi ^^....NAN thana ! ! sort pas la faux NAAAAAAN ! ) . ....ces chauds....Zob est dangeureusmeent taquiné.....kevinde zieutesa place et foufou se met a aspéreé un come bacl en force la saison prochaine....

Analyse des news matchs :

Zob / kevinde....devrait nosu éclairer sur le sort d´un des 2 hommes......

Thana,MooG,Neo devrait s´en sortir sans prob.....de meme que Gang qui remonte fulguremment ! !!!!

Yuna devra se méfier de Chrono ( 57 Powaaaaaa ! !!!) . ...hey oui dans le 57 ona le sang chaud....a diférence d´avoir el temps :(.....

Access et taz auront ptte des matchs pieges..... ^^

Mistho doit IMPERATIVEMENT réussir son match pour se maintenir ! !!

Tandis que Treize se met a espérer une victoire pour bouger son ptit Q tatoué ( bah oui..trize est tatoué nan ^^) de ces palces....durement chauffés par le fer du :sors:

voila....
désolé c´est pas comme d´hab mais j´ai la gueule de bosi....pis jsusi réveillé depuis peu . ..donc voila

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:06

vote
1) Zob_la_mouche vs Kevinde = Kevinde
2) Mornak vs Mistho = Mornakos
3) Chronoserge vs Yuna_S = Bro...dsl ptit suisse
4) Devil_John vs Neo_Kronos = :ange:
5) Thanhatos vs Bossdriver = aie.....Thana
6) Vj6 vs Moogly25 = MooooGly52 $$ ( pff...apres on va dire que je fé des votes d´influence.....jvoterai bien VJ pr avoir la 1ere place . ..mais bon jsuis pas un saligaud ! :) )
7) Ta24z vs Arountazief = TazOu
8) Access_Denied vs Xsnob_24 = aie :hum:
9) Foufoutoons vs Gangdu34 = Small ass
10) Sgrayfox68 vs TreizeXIII = Sgray ( dsl Treize mais il en a + bsoin que toi...ca te plairait de rester a 0pts . . :sarcastic: )

SCORE

1) Zob_la_mouche vs Kevinde 3-2
2) Mornak vs Mistho 3-2
3) Chronoserge vs Yuna_S 1-3
4) Devil_John vs Neo_Kronos 0-4
5) Thanhatos vs Bossdriver 5-1
6) Vj6 vs Moogly25 1-2
7) Ta24z vs Arountazief 3-2
8) Access_Denied vs Xsnob_24 3-2
9) Foufoutoons vs Gangdu34 0-6
10) Sgrayfox68 vs TreizeXIII 3-1

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:59

2)Mistho
5)Thanhatos
7)Arountazief
8)Access_Denied
9)Gangdu34

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment