CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:14:32

C´est mon anniv :-d ^^

crasyman
crasyman
Niveau 1
15 janvier 2005 à 21:15:41

moi c le 6 aout C cool non ! !!

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:16:39

é moi c le 26 novembre ! bien non ?

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:16:39

Je parlais de l´anniv de mon pseudo ( 200 jours) et non de mon vrai anniv ^^

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:18:42

we are the next generation ! now ! now ! now !

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:19:36

moi j´en sui a la moitié ( 351 jours) mé je fète biento ma premièr ané !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:23:04

moi j´ai deja passe les 1ans :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:26:37

rider :d) le pseudo Toyota il est à moi ^^
Moi aussi j´ai dépassé les 1 an :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:37:57

Sais passé moi ?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:31

:non: demain sait le miens :cool:

J´aurait un ans sur JV.COM

je suis tout émus !

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:44

J´arrive bientôt à mes 3ans

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:40:13

Avec l´année bissextile ^mes 3ans seront fétés a 1096jours soit dans 24jours

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:41:45

Je me disais aussi, les 15 ans de ta carte de visite sont faux.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:42:09

Moi je vait bientot atteindre 10.000 mess encore 1.900 ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:48:08

Treize--> :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:26:56

MAJ du 4/12/04

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Arcenciel548390 le 17 janvier 2005 j-1
-Ultimatesnake le 21 janvier 2005 j-5
-Arc07 le 24 janvier 2005 j-8
-Bobo_le_zozio le 25 janvier 2005 j-9
-Drouni le 30 janvier 2005 j-14
-Rider02 le 2 janvier 2005 j-16

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 2fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kevinde ( 2fois)
-Kills ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 2fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)

61 forumeurs ont fêté leur anniversaire =>ici<=

Je rappele a tout le monde que l´on fête ici les annifs des jours d´anciennetée et pas les vrai annif ds la vie :)

rider02=> je te rajoute au classement tu as ton annif ds 16 jours

ta24z=> dsl je f^te pas les trois ans :non2:

PROCHAIN ANNIF : demain

drouni
drouni
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:02:28

Merci de m´avoir expliquer les noces.j´ai hate d´être ua noce de platine. :lol: j´ai le tmeps

drouni
drouni
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:24

Kevinde ---> petite rectification.L´annif de rider02 est dans 14 jours comme moi.Pour c´est 400 jour d´anccienter.On c´est inscrit le meme jour.Mais on la pas fait expres

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:25:29

:ok: merci drouni

classement et verification => ce soir

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:41:05

lulu :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment