Drouni
Posté le 29 avril 2005 à 00:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´éspere que tu est la kevinde.
car se topic est super.
Oui je suis revenu ( merci pour la MAJ
)
MAJ DU 29/04/05
- Compte à rebours pour votre anniversaire**
-Animaking92 le 1 mai 2005 j-1
-Thanhatos le 2 mai 2005 j-2
-Drouni le 10 mai 2005 j-11
Bon tu t´étais trompé dans le nombre de jours alors ça m´arrange
@+ ^^