tout le monde 
Bon aujourd´hui, j´ai du peuple a rajouté^^
mistho=> Oui je t´en voudrai toute ma vie^^
arikado=> redis le dans 2 semaines et c´est bon(quand tu seras à 345 jours)
MAJ DU 1/04/05
- Compte à rebours pour votre anniversaire**
-Squall-Laguna le 1 avril 2005 j-0
http://img151.exs.cx/img1mg151/2300/squalllaguna0ce.jpg
-Neo-Kronos le 5 avril 2005 j-4
-Shadow252 le 5 avril 2005 j-4
-Bossdriver le 7 avril 2005 j-6
-Kenman le 8 avril 2005 j-7
-Fanch35 le 12 avril 2005 j-11
-Tonyvercetty le 14 avril 2005 j-13
-Kientz le 16 avril 2005 j-15
- Archives** ont fete leur(s) anniversaire(s) sur ce topic :
--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Arc07 ( 1fois)
-Arcenciel548390 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bobo-Le_Zozio ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 3fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 3fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 2fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kevinde ( 2fois)
-Kills ( 1fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Mistho ( 3fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Rave_Master ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 2fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 2fois)
-Squall-Laguna ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 2fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Ultimatesnake ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
67 forumeurs ont fêté leur anniversaire =>ici<=
Voilà alors le prochain annif est dans 4 jours avec Neo-Kronos et Shadow252 et surtout si vous avez des questions ( comme Neo-kronos qui n´a toujours rien compris
) , n´hésitez pas a m´en poser ! !!
@+