CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

fanch35
fanch35
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:22:30

Arikado
Posté le 01 avril 2005 à 18:19:31
Je me suis inscrit le 8 juillet 2003 moi!

et moi pour le 12 avril moi !

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 avril 2005 à 18:24:26

12 avril 2004... :)

fanch35
fanch35
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:28:46

:lol: non pour le 12 avril 2005 !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:52:45

:hello: tout le monde :)
Bon aujourd´hui, j´ai du peuple a rajouté^^

mistho=> Oui je t´en voudrai toute ma vie^^
arikado=> redis le dans 2 semaines et c´est bon(quand tu seras à 345 jours) :ok:

MAJ DU 1/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Squall-Laguna le 1 avril 2005 j-0
http://img151.exs.cx/img1mg151/2300/squalllaguna0ce.jpg
-Neo-Kronos le 5 avril 2005 j-4
-Shadow252 le 5 avril 2005 j-4
-Bossdriver le 7 avril 2005 j-6
-Kenman le 8 avril 2005 j-7
-Fanch35 le 12 avril 2005 j-11
-Tonyvercetty le 14 avril 2005 j-13
-Kientz le 16 avril 2005 j-15

    • Archives** ont fete leur(s) anniversaire(s) sur ce topic :

--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Arc07 ( 1fois)
-Arcenciel548390 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bobo-Le_Zozio ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 3fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 3fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 2fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kevinde ( 2fois)
-Kills ( 1fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Mistho ( 3fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Rave_Master ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 2fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 2fois)
-Squall-Laguna ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 2fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Ultimatesnake ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)

67 forumeurs ont fêté leur anniversaire =>ici<=

Voilà alors le prochain annif est dans 4 jours avec Neo-Kronos et Shadow252 et surtout si vous avez des questions ( comme Neo-kronos qui n´a toujours rien compris :-d ) , n´hésitez pas a m´en poser ! !!

@+

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:27:19

tu m´as oublier :snif:
mon annive de 100jours est ds 12jours :)

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:30:01

Dans 24 jours je fête mes 300 jours :)

PS : Je suis Mistho ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:30:24

ah oui autant pour moi je te rajouterai un autre jour car là j´ai pas le temps :) :) lol la même excuse^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:59

je sais que tu es mistho ! ! :)

Bon bah tu me le redis dans 4 jours :ok:

seul-au-monde
seul-au-monde
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:32:02
Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:33:38

J´utilise vite fait ce pseudo pour vérifier son ancienneté :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:23:45

Dans 19 jours je feterais mes 500 jours :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:28:34

Moi c´est déjà fait :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:34:58

Ba j´ai un pseudo plus vieux que le tien :-p mais je l´avais filé à bilink^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:35:56

Quelle erreur d´avoir filé un pseudo à bilink, bouh du coup c´est même pas crédible ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:36:31

A non, en faite il n´a que 490 jours^^ Mais je crois qu´il a été banni :snif:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:42:42

J´ai oublié de venir pour mes 200 jours :snif:

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:14:17

De toute façon, c´est pas grave t´es un noob :-p ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:05:36

treize=> ça aurait rien changé le topic n´avait pas repris :ok:

MAJ DU 3/04/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Neo-Kronos le 5 avril 2005 j-2
-Shadow252 le 5 avril 2005 j-2
-Bossdriver le 7 avril 2005 j-4
-Kenman le 8 avril 2005 j-5
-Fanch35 le 12 avril 2005 j-9
-Devil_John le 13 avril 2005 j-10
-Tonyvercetty le 14 avril 2005 j-11
-Kientz le 16 avril 2005 j-13
-Xsnob_24 le 21 avril 2005 j-18
-Lord_Xsnob le 21 avril 2005 j-18

vala :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:07:47

200 jours de différences entre mes deux pseudos quand même^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:08:53

On a dû rater mes 1100 alors ne loupez pas les 1200..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment