CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
13 février 2005 à 22:15:44

merci kevin :ok: :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 février 2005 à 14:16:54

de rien red :-)))

Prochaine maj : ce soir

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 15:28:02

Pourquoi le topic ferme ? ?? :ouch:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 février 2005 à 15:31:00

a bon il ferme :mac: :ouch: :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 15:34:17

e rappelle à tout le monde que le topic fermera ses portes le 21 février après avoir fêté l´annif de acenciel548390

:d) faut crorie que oui.....

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 février 2005 à 15:38:20

c´est con j´aimais bien ce topic :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 15:56:40

J´ao jamais compris comment ca marchait mais j´aimais bien :)

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
20 mars 2005 à 09:57:33

Aujourd´hui c´est mes 1 an d´inscription sur les forums jvc ! :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:17:41

Oh

J´avais jamais remarqué que ça vous emmerder que je ferme le topic
Enfin j´étais jamais revenu. Bon bah je crois que c´est repartit :)

Bon bien sur il y a quelques petits changement !

-Il n´y aura plus de précisions le jour de votre annif
-Juste les archives et le classement et le cadeau reste :)

MAJ DU 20/03/05

    • Compte à rebours pour votre anniversaire**

-Chamomc le 20 mars 2005 j-0
http://img80.exs.cx/img80/5291/chamomc36ey.jpg
-Gangdu34 le 22 mars 2005 j-2
-Splinterjo le 26 mars 2005 j-6
-Mistho le 28 mars 2005 j-8
-Rave-master le 31 mars 2005 j-11
-Squall-Laguna le 1 avril 2005 j-5
-Neo-Kronos le 5 avril 2005 j-16
-Shadow252 le 5 avril 2005 j-16
-Bossdriver le 7 avril 2005 j-18
-Kenman le 8 avril 2005 j-19

Voilà un tableau bien rempli maintenant :)
Bon les archives maintenant

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

--Red-13- ( 1fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Acro-de-FF7 ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Arc07 ( 1fois)
-Arcenciel548390 ( 1fois)
-Arnaud09 ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Bobo-Le_Zozio ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Chamomc ( 3fois)
-Coorky ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Dpichu ( 1fois)
-Drouni ( 3fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Fanch35 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 2fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Kevinde ( 2fois)
-Kills ( 1fois)
-Kurapika 77 ( 1fois)
-Less2 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-Ramiel ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Rider02 ( 2fois)
-Roller82foot ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Soraphirot ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Tonyvercetty ( 2fois)
-Totodup ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 2fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Ultimatesnake ( 1fois)
-Vj6 ( 2fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)

65 forumeurs ont fêté leur anniversaire =>ici<=

:) :d) Joyeux anniversaire à Chamomc :g) :)

PROCHAIN ANNIF : dans 2 jours

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 12:28:42

Hier c´était mes 21 ans.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:07:40

oui je sais je te l´ai fête ^^ mais ici c´est les jours d´ancienneté du forum pas le vrai ^^ mais je croyais que tu avais compris enfin je pense surtout que tu le fais exprès :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 13:09:46

I´ll be back pour les 900 jours^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:11:01

oui^^ enfin dans 50 jours^^ mais je te rajouterai dans 26 jours :) ( si j´y pense)

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:12:11

J´avais oublié ce pseudo, mais je viens de le voir dans la liste^^Il a quand même pas mal de jours et de posts en plus :cool: Bientot l´anniversaire de boss^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:14:15

oui^^ c´est surtout ton deuxième pseudo que tu utilises je sais pas quand^^ peut-être uand tu en as envie ?

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:14:46

Je l´utilisais lors de l´âge d´or du master forumeur^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:15:28

et moi g 100jours ds 14jours :)

c bon pour etre inscrit??

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:19:23

ba oui normalement :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:20:44

ok :merci:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:27:48

Non devil tu as 100 jours dans 24 jours tu dois me le redire dans 4 jours

Je ne met personne dans le classement avant 20 jours :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment