CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a vole ma play 2

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 août 2004 à 16:12:54

voila mon probleme:un gars de ma classe s´est incruste chez moi car il pleuvait et il avait travaillé dans un magazin a cote de chez moi.sachant qu´il n´habite pas dans la meme ville que la mienne.mais ce mec s´est incruste chez moi les autres jours et a commence a faire le profiteur(il ecrasait ses clopes sur la table et vu que la table est en plastique , ca brule.)donc je n´ai pas apprecie cela , et je ne l´ai pas ouvert le jour suivant.mais le probleme c´est que si je ne repondais pas,il frappait au carreau de ma chambre pour me reveiller.(il entrait donc dans mon jardin ou le portail ne ferme pas pour me reveiller,ce qui est vraiment gonfle.)en plus il m´a avoue avoir vole un appareil photo chez champion ou il travaille.il m´a même demande ma play 2 et j´ai refuse en lui disant que je ne pretais pas ma console.il s´est casse.et comme je jouais plutot a mon pc , j´ai remarque 3 jours apres que ma play avait disparu avec tous mes jeux.le boitie de devil may cry etait a cote de la play vide.de mon pc,jene voyai pas la play,mais le fait de voir le boitier ne m´a pas alerté.puis 3 jours apres , j´ai voulu y joue et j´ai remarque qu´elle n´etait plus là.je suis sorti une fois en laissant la porte de l´arriere de mon jardin ferme mais la serrure ne marchait plus,donc je sors avec des potes pendant une heure,et je me suis appercu que le lendemain que la play a disparu.j´ai tout de suite pense a ce mec car il me pose beaucoup de problemes.je suis donc alle chez lui ou il m´a dit evidemment que ce n´etait pas lui,puis j´ai appele sa mere en lui disant que je lu iavais prete ma console et qu´il fallait qu´il me le rende.je rapelle 2 jours apres sa mere,et elle me dit qu´il lui a dit qu´il m´a rendu ma play.je le revois plus tard et il me dit que ca mere a confondu avec un jeu qu´un pote lui a prete.je ne sais pas si je dois porter plainte contre lui.je n´ai pas de preuve reelle.pouvez vous m´aider cr je ne sais pas quoi faire.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 août 2004 à 16:18:46

heu bas apelle les flic ou débarque chez lui avec un ou deux potos et tu lui pike un truc de meme valeur enfain tu debrouille koi..

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 août 2004 à 16:24:39

le probleme c´est que si c´est pas lui je me retrouve comme un con et il n´y a pas d´effraction donc les assurances vont rembourser ou pas?
merci d´avance.

kimahri13
kimahri13
Niveau 4
21 août 2004 à 16:35:50

tu peux toujours porter plaite contre X car il y a quand meme eu une infraction car ta serrure ne marchait plus et tu pourrais normalement etre remboursé si t´as gardé les factures de ta play.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2004 à 16:38:01

NON il ne vont rien remboursé mon ami!!!

La tu peux te fier qu a toi!! meme si tu va voir les flic y pourront rien fair(aucune effraction) donc l assurance ni comte pas!!

fo que tu te debrouille!! essaye d allé chez lui qd il es pas la tu dit a sa mere qu il ta dit de venir pr prendre un truc que tu lui avé preté un truc ds le genre!!

Et moi ce que je feré bah je prend mes 2 point(ma gazeuse on c jamais :rire: ) et jvé lui fair sa fete a ce ptit con!!!je lui montre qu on touche pas a ma ps2!!!Mé qd meme c grave le mec vien chez toi et te vole!!! C chez toi merde!! moi j auré peté un plond

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:25

ou bien je porte plainte contre lui mais si c pas lui je suis dans la merde

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 août 2004 à 16:43:27

t´as ka lui foutre sur la gueule a se gar :lol:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
21 août 2004 à 16:45:00

Tu prends tes jambes à ton coup et tu vas lui faire peur à ton tour seul ou avec des copains et tu lui fais constamment chié , il va craquer !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 août 2004 à 16:45:10

si tu veu on vien tous avec toi et on lui fait cracher ses dents :rire2:

Black_Manba
Black_Manba
Niveau 4
21 août 2004 à 16:49:58

Moi je viens et je lui explose la gueule ! Meme si il est plus grand ne te laisse pas faire :ok:
c´est comme ça qu´on avance dans la vie en écrasant plus fort que soit pas l´inverse et non pas les plus faible :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2004 à 16:50:54

mdr tony!!!

mé tu vois je pense pas que c le mec du genre a fair peur a d otre mec ! !parce que il y seré deja allé sinon!!

Seul solution va voir un pote qui lui es chaud et qu il aille lui rendre une visite!!!

mé moi jle fé peté les plond jlui tag sa maison des " rend ma ps2 enculé" mdr ou des" t qu une ptite tapette " :rire:

Black_Manba
Black_Manba
Niveau 4
21 août 2004 à 16:52:07

:lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2004 à 16:53:12

:lol: mé ma parole jle rend fou!!! je ramene toute les poubelle du quartier et je renverse tt devant sa porte!! ahhahaha je ramene plein de plastique et je brule tt devant sa fenetre(ouhhh l odeur)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2004 à 16:53:50

yoyo312 prend note mec :ok:

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
21 août 2004 à 16:54:09

cherche ce ke ta ps2 avai de special ( trace emplacemen des rayure puce etc)
ensuite essaye de squater et regarde si les trace coresseponde ensuite tu lui reclame si il ve pa
tu lui di a sa mere
ou tu lui fou 1 racler

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:48

en plus le mec,il a arrete de s´incruster chez moi des que ma play a disparu et a deja vole au propre magazin ouil travaille donc j´ai de quoi le soupconner . il est revennu chez moi que quand je l´ai appele pour m´expliquer avc lui mais il veut rien entendre.si c´est lui il a du relacher sa vigilence car j´etais en vacance pendant 2 semaines mais il est dans le meme bahut que moi et j´ai son adresse,je l´ai rencontre avec 2 potes a moi,et des que je lui en ai parle , il a decroche son portable et s´eqst eloigne.j´ai dit que je voulais aller chez lui et il m´a dit qu´il avait autre chose a faire et que je ne pouvais pas venir.je vais devoir faire le forcing,vu que il ne veut rien savoir,mais je ne sis pas si c´est bien de l´accuser devant sa mere

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2004 à 16:57:20

oué si tu veux une methode tranquille et si sa mere el es sympa genre el es pas au courant de ce qu il a fait et si el le sait elle le tue ba tu va voir sa mere et tu luie xplique tte l hisotir

viper-1448
viper-1448
Niveau 5
21 août 2004 à 17:02:09

c´est un conn*** ce type!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
21 août 2004 à 17:15:11

Tu le vois a son comportement:si le gars ne se defend pas trop et qu´il a plus tendance à esquiver qu´a affirmer que ce n´est pas lui,c´est qu´il a qque chose a se reprocher!
Je serais toi,je le questionnerais encore,et n´hesite pas a aller voir sa mère,et explique lui directment le probleme et tes soupcons.
Tu lui demandes si il avait une PS2 avant,et demande a la voir!Dis a sa mere que tu as déposé plainte contre X au commissariat,vu qu´en plus il y a eu effraction chez toi.
De toutes facons tu n´as rien a perdre,et puis lui je crois qu´il ne s´est pas géné avec toi! :)

MrMaitre
MrMaitre
Niveau 1
21 août 2004 à 17:35:07

Tu l´as bien cherché. Fait attention à tes affaires c´est la base. Maintenant vient pas chialer stp.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment