voila mon probleme:un gars de ma classe s´est incruste chez moi car il pleuvait et il avait travaillé dans un magazin a cote de chez moi.sachant qu´il n´habite pas dans la meme ville que la mienne.mais ce mec s´est incruste chez moi les autres jours et a commence a faire le profiteur(il ecrasait ses clopes sur la table et vu que la table est en plastique , ca brule.)donc je n´ai pas apprecie cela , et je ne l´ai pas ouvert le jour suivant.mais le probleme c´est que si je ne repondais pas,il frappait au carreau de ma chambre pour me reveiller.(il entrait donc dans mon jardin ou le portail ne ferme pas pour me reveiller,ce qui est vraiment gonfle.)en plus il m´a avoue avoir vole un appareil photo chez champion ou il travaille.il m´a même demande ma play 2 et j´ai refuse en lui disant que je ne pretais pas ma console.il s´est casse.et comme je jouais plutot a mon pc , j´ai remarque 3 jours apres que ma play avait disparu avec tous mes jeux.le boitie de devil may cry etait a cote de la play vide.de mon pc,jene voyai pas la play,mais le fait de voir le boitier ne m´a pas alerté.puis 3 jours apres , j´ai voulu y joue et j´ai remarque qu´elle n´etait plus là.je suis sorti une fois en laissant la porte de l´arriere de mon jardin ferme mais la serrure ne marchait plus,donc je sors avec des potes pendant une heure,et je me suis appercu que le lendemain que la play a disparu.j´ai tout de suite pense a ce mec car il me pose beaucoup de problemes.je suis donc alle chez lui ou il m´a dit evidemment que ce n´etait pas lui,puis j´ai appele sa mere en lui disant que je lu iavais prete ma console et qu´il fallait qu´il me le rende.je rapelle 2 jours apres sa mere,et elle me dit qu´il lui a dit qu´il m´a rendu ma play.je le revois plus tard et il me dit que ca mere a confondu avec un jeu qu´un pote lui a prete.je ne sais pas si je dois porter plainte contre lui.je n´ai pas de preuve reelle.pouvez vous m´aider cr je ne sais pas quoi faire.