CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a vole ma play 2

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 21:42:55

jvais me calmer mtn promis

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 22:04:08

Mais jpense que Marine . ....ne demande qu´a etre chaufée
( c la abtte)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 22:05:58

je pense aussi

au pire si tu te fais arreter par un flic en ville ac ta batte tu dis que tu vas jouer o baseball chez des potes
il peut rien faire le flic

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
21 août 2004 à 22:09:07

pète lui sa gueule il te la rendra! :ok:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
21 août 2004 à 22:15:12

si il t evite vraiment depuis que ta ps2 a disparue il n y a aucuns doutes c est lui :oui: donc tu lui dis de te la rendre sinon tu vas chez les flics et tu dis qu il a voler des trucs dans le magasin ou il travaille alors la :oui: normalement il va te la rendre :lol:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 22:17:52

ou il lui pete la gueule ^^

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
21 août 2004 à 22:28:05

la vache quelle histoire!

Moi j´avertirais mes parents et tt mais faut quand même faire gaffe de nos jours, il y a beaucoup d´ados qui ont été tués parce qu´il avait dénoncé un mec de sa classe qui la volé...
s´il est vraimment dérangé, je te conseille de peter la vitre de chez toi et de l´ignorer...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 22:47:29

moi je dis te laisse pas faire pck plus tu laissera passer plus tu ten prendra ds la gueule ( je parle en connaissance de cose)
o pire tu peux payer un gar pour lui peter la gueule

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
21 août 2004 à 22:54:38

tu le prends avec 2 ou 3 potes quand il sort et tu le frappe mais pas dans la tete :nonnon: comme ca ca se voit pas que tu l as frapper :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 22:55:04

Et si tu as peur qu´il veux se venger après que tu lui ai cassé sa gueule de c** tu prends pas de risque tu le termine au couteau de cuisine ^^
:lol: je blague si tu fais çà c toi qui auras des embrouilles avec la justice ! Moi je te conseillle d´essayer de régler sa amicalement mais si vraiment il veut pas tu vas avec tes potes et vous lui faites sa fête à se sans gène :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 22:55:19

tu crois VRMT que je v me baalder avec ma batrte a la main ? ??

Je la met ds mon étuis de guitarre et pis vla...

Ms bon je ml´en suyis JMS servit...sauf une fois pour impressioner d gars qui cherchait l´embrouille a un pote :ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 22:58:35

jimagine : les gars voici berta , la grosse berta , faut pas la chauffer elle sait etre mechante

jimagine aussi une vieille batte en boi ac un clou rouiller o bou

Maaluk
Maaluk
Niveau 8
21 août 2004 à 23:05:41

Ouai invente une histoire à la con pour le foutre dans la merde...ou la violence, c´est bien aussi la violence Lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 23:08:12

LoL C Marine...pask j´avais une amie qui . ..avaiat la forme d´une batte.....bon c aps flateur..... mais c comme ca :)

ET nan ya pas de clou...juste une batte que g acheter ds le Nord dans uen brocante près de calai . ....pour la modik somme de 300Balles...et oué c t dja des Francs a l´épok :ok: . ..enfin c mlon Oncle qui me l´a acheté......lui il a acheté un McDonald a 1000Balles...c une bonne affaire :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 23:09:06

LoL C Marine...pask j´avais une amie qui . ..avaiat la forme d´une batte.....bon c aps flateur..... mais c comme ca :)

ET nan ya pas de clou...juste une batte que g acheter ds le Nord dans uen brocante près de calai . ....pour la modik somme de 300Balles...et oué c t dja des Francs a l´épok :ok: . ..enfin c mlon Oncle qui me l´a acheté......lui il a acheté un McDonald a 1000Balles...c une bonne affaire :oui:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 23:13:56

quelle dragueur tu fais neo-kronos

moi je pense customiser la mienne en gros gourdins ^^ jaime bien sa les gourdins

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 23:15:50

Surtout les Gros avec plein de Poils :sarcastic:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 août 2004 à 23:24:44

lol

deja fo ke je change la mienne ke jai exploser en testant la resistance de parti du corp umain sur certain personne dont je ne citerai pas le nom ^^

ski la casser c surtout les souris ki lon ronger ^^

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
22 août 2004 à 00:01:12

mwa a ta place jirai sans batt sans deo et san blaster. Jirai avc un pote voir 2 kan il est solo et kil peu + facilement se fer impressioner. Ty va dun nerf vnr et tu tla jou impressionan promi c pas des parole en lair ske jte di tu lui di dun nair grave vnr dun nair ke tu pourrai tt casser : " ecoute ptite merd" tu va pas mprendre pour un con + lonten, ma play2 tu va vite me la rendre avan ke c ta machoire ki exploze, tu voi pti fils de put" on abuze pas comme ca de moi alors jvai vnir aec toi gentimen t tu va me la remettre trankillment dans les main avec mes jeux avec ke je te fasse bouffer ta maizon" et la tes pote saproche dun nair ossi vnr ke toi pendan ke tu lui di ca ! ! si lbonome prends un air kil se chi dessu : c pa moi jte jure ! ! tu continu a limpressioner et tu lui fou des ptte clake sur la jou ! ! mais normalement sa marche ! ! et si tu fume tu ten alume une e tu lui ecraze sur le fron tien ! !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 août 2004 à 01:09:50

euh....

Ca nan...j´men suis écrasé une sur le bras ya 6mois g Tjs la marque....

Celui qui me fait ac je le massacre !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable