Moi aussi , il m´est arrivé une histoire de fous!
Qui sert aussi à démontré les faiblesses de la justice qui défend toujours les criminels!
Il y a une semaine, en fasse de chez moi, on a volé le post de radio de la voiture de mon frère, j´ai réussi à savoir qui c´était, j´ai foutu une trampe au mec ( je veux pas me vanter mais j´ai fait un peu tout les sports de combat depuis l´âge de 11 ans!
lol) les copains du voleur ont appelé la police car je tapais leurs copains, les flics sont venus, et ils ont dit que le voleur avait le droit de porter plainte contre moins et tout le tralala, j´ai expliquer à la police que j´avais porté plainte et que je savais qui avait volé mon poste ( c´était vrai en plus) mais que la police n´avait rien fait!!! ( ce qui est tout aussi vrai) donc que j´avais été obligé de le recupérer moi même et que ca a dégénérer , que je n´ai fait que me défendre ( bon d´accord ça c´est pas vrai, j´ai taper comme un sourd avant qu´il n´ait eu le temps de bouger mais il n´avait qu´à pas voler mon frère!!).
Resultat, le mec n´a pas porté plainte , mais s´il l´avait fait j´aurais eu plus d´ennuis que lui.
Le pire , c´est que le mec a passé quelques semaines avec une minerve, mais depuis il a recommencer a volé dans mon quartier ( mais maintenant, il s´est ce qui appartient à ma famille lol)
Mais franchement, les lois sont vraiment bidons!