CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a vole ma play 2

nado2
nado2
Niveau 9
31 août 2004 à 11:02:52

Moi aussi , il m´est arrivé une histoire de fous!
Qui sert aussi à démontré les faiblesses de la justice qui défend toujours les criminels!

Il y a une semaine, en fasse de chez moi, on a volé le post de radio de la voiture de mon frère, j´ai réussi à savoir qui c´était, j´ai foutu une trampe au mec ( je veux pas me vanter mais j´ai fait un peu tout les sports de combat depuis l´âge de 11 ans! :cool: lol) les copains du voleur ont appelé la police car je tapais leurs copains, les flics sont venus, et ils ont dit que le voleur avait le droit de porter plainte contre moins et tout le tralala, j´ai expliquer à la police que j´avais porté plainte et que je savais qui avait volé mon poste ( c´était vrai en plus) mais que la police n´avait rien fait!!! ( ce qui est tout aussi vrai) donc que j´avais été obligé de le recupérer moi même et que ca a dégénérer , que je n´ai fait que me défendre ( bon d´accord ça c´est pas vrai, j´ai taper comme un sourd avant qu´il n´ait eu le temps de bouger mais il n´avait qu´à pas voler mon frère!!).
Resultat, le mec n´a pas porté plainte , mais s´il l´avait fait j´aurais eu plus d´ennuis que lui.
Le pire , c´est que le mec a passé quelques semaines avec une minerve, mais depuis il a recommencer a volé dans mon quartier ( mais maintenant, il s´est ce qui appartient à ma famille lol)
Mais franchement, les lois sont vraiment bidons!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:21

Je vient de lire cette histoire et je la trouve superbe :lol:

Mais je suis désolé pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 11:53:54

c´est en effet tres con mais . ... dsl je ne peux rien pour toi je ne me suis jamais FAIT vole . .. :sarcastic: peut etre lkes autres mais autrement moi jamais :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 11:58:49

yoyo312 Posté le 31 août 2004 à 10:33:05
cest bon je l´ai retrouve ma console grâca a la mère d´un très bon copain a moi.c´était bien le mec auquel je pensais et il l´avait planque sous son lit.Il a même eu le culot de dire que j´allais lui la donner.Il a plus interêt a mettre les pieds chez moi
-------------
t´as quand meme eu de la chance parce que y en a qui ne montrent auc1 signe qu´ils ont vole quelque chose donc sans etre rabas-joie a mon avis si 1 personne que tu connais ou toi on te volait a nouveau tu ou ils auraient peut etre pas la meme chance mais je suis quand meme tres :hap: pour toi et tres :content: pour toi que tu es retrouve ton dieu du jeu video(fais pas gaffe a mes radotages je suis :fou: )

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 12:04:04

Mais t´es pas malin moi je le fait pas rentrer chez moi !

Auron7
Auron7
Niveau 8
31 août 2004 à 13:10:08

et pk c´est grace a la mere de ton copain, qu´est-ce qu´elle a avoir la dedans, elle est agent de police??????

ou sans aucune raison, elle a été perquisitionner chez le gars???

N´empeche ce gars est un gros troud duc, comment t´as réussi a te faire un amis pareil??

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
31 août 2004 à 15:00:17

Erf je viens de lire toute l´histoire.
Ben serieux Yoyo t´as de la patience . ..Vu comment le mec a réagis il te prenais clairement pour un con.Tain faut pas vous laisser faire els mecs,Ce mec est une vraie raclure.
Moi serieu je lui aurais foutu une branlé depuis bien longtemps . .. pasque deja on s´incruste pas chez moi et on tape pas au carreau de ma piole pour me reveiller ( bon sauf si c une jolie fille ^^).
Tain serieu qu´elle patience . ...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:18:12

en fait,lamere de monpote conaissait du monde dans la police.mais il m´a rendu les boitiers a moitie petes.il devait rendre ma manette et vice city ( le boitier) 1 semaine apres et il est pas venu.j´ai donc laisse un message chez lui et le lendemain il m´a dit d´oublier son numero et qu´il me rendait ce qui manque 2 jours apres.Il a du bien se faire engueule pour flipper comme ca.il a fait un gros trou sur le haut de deux de mes boitiers,mais je ne sais même pas comment il s´y est pris.

ps:je ne pense pas que la violence est la bonne solution,et si il n´etait pas coupable,ca aurait pu se retourner contre moi,donc je voulais me pointer chez lui a la rentree,mais les relations dans la police avec la mere de mon pote m´a bien arrange.ce qui est etrange c´est que le pere de ce mec est flic.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
14 septembre 2004 à 23:30:00

tu as tout retrouvé? ( dsl j ai pas tout suivi)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
14 septembre 2004 à 23:35:47

pour ce genre d histoire la police ne peut rien faire et meme si elle l arretait avec une preuve il resterait pas 24heure en garde a vue.

faut pas non plus aller lui peter la gueule soit meme, mais s´arranger pour qu il ait un petit accident en velo, ou bien qu il tombe par hasard sur un mec qui lui foute une correction ( par exemple), et que si il veut continuer a rouler tranquillement vaut mieux rendre ce qui a été volé

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:39:31

. .....

Quand le Destin ne t´accorde pas ce qui te revient...rien n´est mieux que de le forcer :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:17:55

Mon gars, tu vas seul tu lui exploses la face ! Stoo, te compliques pas...si lui cherche les embrouilles avec des potes,

Appelle moi, je vais ramener du monde ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:21:59

:lol: . ...

TkT gang et c pote c d bosn rameurs...préviens les....ds 2semaiens ils seront la.....et bon ils seront creuV , sales,affamés.....

bref . ...ne l´apel pas lui...mais appelle ton copain la batte de baseBall :-)))

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
15 septembre 2004 à 10:01:51

qui ca jojo la batte?

angeturc
angeturc
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:31:17

Comment ca il t´a niker des boitier de jeux et tu ne fait rien.Un conseille l´oubli pas et pete lui la gueule.

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:17:59

Prend 5 copains et explose le. Y doit souffrir!!!!!!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:25:40

le 1er post date du 21 aout. ça c fini comment donc ? (jai lu les autres pages)

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:27:28

ben il la reue mais ces boite de jeux peté

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:29:47

tain moi jl´aurai demonté :mort:

raiden92
raiden92