CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a vole ma play 2

iyad67
iyad67
Niveau 6
22 août 2004 à 11:22:07

écoute moi il y a 1 gras qui me vol ma PS2 je lui fais c´est dents . 1 mecs comme ca il fodrait quon les extèrmine tous . alors moi g mieux : tu va cher lui , tu dit que qelq1 ta voler ta Ps2 et tu lui demande si sont fils il est pas au courant et bi1 la tu dit bon ben je vais porté pl1te contre X . et si sa marche pas tu lapelle sur son portable et tu le fais sortire de cher lui 1h ou 2 ( le temps de fouiller sa chambre) tu va cher sa mère et tu lui dit je c que il n´est pas la mais je lui est demanD 1 livre et il ma dit de vous demanD si je pouvais aller le chercher . ou encor :d)tu lui défonse sa sal geul de rat :g)

Auron7
Auron7
Niveau 8
22 août 2004 à 11:26:08

d´avord, comment tu t´es fait un ami pareil, il ecrase ses clope sur ta table et tu t´en fous??
tu vas chez lui et tu dis que tu vas aller porter plainte pour vole de PS2 si il ne te la rends pas, tu regarde sa réaction, si il s´en fouttu dénonce pour la table et tout les autre trucs qu´il a pu faier de sale, et si il te la rends, tu porte plainte come meme :lol:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 août 2004 à 11:55:47

fais lui comprendre que cest toi ki commande pas lui

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 août 2004 à 11:59:36

oui,tu es le dominant :o))

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
22 août 2004 à 12:10:18

en plus pour le coup des clopes c´est forcement lui vu que c´est le sul qui fume a part ma mere et il m´a dit qu´il n´a pas de ps2 chez lui.a mon avis si il l´a il l´a deja planque ou pire vendue ( ca me fait chier car ca vaut cher quand même surtout que je n´i pas encore de salaire.et je suis pas tres barraque je crois que je devrais essaye de me faire inviter chez lui(uil me laissera rentrer s´il n´ rien a se reprocher ) mais je suis sur a 70% que c´est lui.quand je lui est raconte l´histoire, il m´a dit que c´etait des manouch qui me l´avait pique mais il n´y en avait pas chez moi

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 août 2004 à 12:40:02

si il la deja vendue on ne sera jamais !
moi je dit invite chuez lui avec une batte de baseball

meme si tes pas une barraque une batte de baseball sa fait peur et essaye de thabiller mechant si ta des lunette ne les met pas ( sof si t un miope pck la sa serai cho pour la batte ^^ ) avan tu lui fou de ton deo ds les yeux et c bon ^^ si il se venge ( ce quil ne fera pas ) tu le retape

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 août 2004 à 13:56:46

fraccasse lui le cranne avec une bate de beas bool et va reprendre ta playe :ok:

tomakito
tomakito
Niveau 5
22 août 2004 à 14:06:53

ti va avec ta batte de base ball ( ou 2 ou 3 potes a toi si tu ne te sen pa datak pour le taper tt seul) et tu lui eclate la gueule contre la vitre et tu lui fai bouffer ses poils de couilles!

tomakito
tomakito
Niveau 5
22 août 2004 à 14:07:51

si il en a....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 août 2004 à 14:13:46

Das la vie soit t le dominant , soit t le dominé..........

Fais ton choix Camarade . ...mais bon...moi jdis la Violence.......c Cool pour les Aprem ou ta rien a faire....

Genre . ...tin jme fais chier,bon v récupérer ma play......

Au pire prend une barre de faire meme si une Batte c plus stylés.

Mais bon si t pas KamiKaze et que tu c que le Gars en Face il va te Botter le Q . .....trouve ot chose.......

Ca serait con qu´il te vole ta Play et qu´il te refasse le portrait.......

Tu peux aussi te déguiser avec un mask,d pote a toi font pareil......pis vous le chopper un soir ou il rentre chez Lui.........vous l´emmenr ds un coin Trankil et vous le sécestrer juska qu´il parle....bien sur le supplice du Banbou est AUTORISE....... :content:

Nan j´suis pas Un psycho........ :non:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
22 août 2004 à 14:17:53

tu l´a retrouvé ta play alors ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 août 2004 à 14:18:31

Jpense que Monsieur Doit Dormir :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 août 2004 à 14:20:58

o Fait . ....

Max :

Si t´habite a ForBach jcomprends que tu es voulu faire partit de la défebnse Civile.......

Jcritik pas ta ´ville´ . ..mais bon jsquatte Pas mal Uckange et c a peu près pareil........bref jte dis . ...la bas a 4h du mat ya un gosse de 4ans qui ma traité de Fils de Pute....g du fermer ma gueule pask yen avait 10derriere armé de caisson et de gourdin qui attendait qu´on s´énerve sur le jeune.......

Bref . .....
Je respecte ton métier . ....ms ca devrait la ou ya bsoin que tu devrais l´éxecer :ok:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
22 août 2004 à 15:10:53

Dénonce le au magasin ou il travail.
Si il est pas content tu lui fou une branlée a la batte de base ball.

astros4
astros4
Niveau 10
22 août 2004 à 15:35:19

Comme tu es mineur, c´est à tes parents de faire les démarches. Qu´ils déboulent le plus tôt possible chez ton ´copain´ en expliquant ce qui s´est pasé ( dégradation : cigarette) et ce qui se serait passé ( vol de la console après violation de la propriété privée). Si ce copain est mineur, ce sont ses parents qui sont responsables aux yeux de la loi. Y´a pas de temps à perdre. N´attends pas demain. Un vol ( ici : cambriolage) est un délit réprimé par les tribunaux.

astros4
astros4
Niveau 10
22 août 2004 à 15:37:59

Et surtout : PAS de vengeance physique ou de vol envers ce psudo copain. Car c´est toi et tes parents qui seraient condamnés. Et il y aurait préméditation, ce qui est encore plus grave. Laisse faire tes parents.

Et puis en effet, si il t´as dit qu´il avait volé son employeur : que ses parents soient au courant, et si c´est prouvé, menace de prévenir son employeur.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:25

j´ai pas trop envie d´user de la violence car je pense que ca ne va pas resoudre grand chose mais je vais aller chez lui a l´improvice et voir si il a ma play.

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
22 août 2004 à 20:55:19

yoyo je voi pa coment tu pe te laisser faire comme sa deja tu le laisse sincruster comme sa sans le prendre entre 4 yeu et lui dire kil fait chier donc la fodrait 1 peu areter et ensuite il te vole ta play 2 sa ve dire ke kan il est chez toi vs etes chacun a part ds une piece et tu le surveille mm pa

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
22 août 2004 à 20:56:33

alors franchement xplike moi et je pourrais peuetre daider ou esce son gabari par raport o tien ki te fait peur?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 21:20:24

mais putain pourquoi tu lui casses pas la gueulle... si t´es pas baraque vas y avec des potes pendant qu´il est seul... et tu le tabasses jusqu´à ce qu´il avoue... ensuite tu vas avec lui jusque chez lui, tu t´assures d´y aller quand y a personne d´autre chez lui et tu reprends ta play... si il l´a revendu tu lui prends le fric qu´il a et tu lui dis de t´ammener le reste le lendemain sinon tu lui pète les dents ( ou celles de sa petite soeur si t´es taillé comme une crevette)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)