CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a vole ma play 2

no_star
no_star
Niveau 3
22 août 2004 à 21:21:00

Debarque chez lui la nuit tu fouille si tu trouve ta ps2 tu va ds ca chambre et tu lui saute dessus :-(( pis tu lui casse les couille avec ta batte de baseball :ouch2: il va brailler :snif2: pis lo :sors: lo ta une preuve faique tu call les poulet :ok: :rire2:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 21:23:43

moi sérieux le gars là, je lui casses la gueulle, meme si il est plus baraque, au pire des cas je le prend par surprise ou avec 2 potes...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
22 août 2004 à 21:27:38

il ne me l´a pas vole quand j´etais la , il s´est casse mais le lendemain je suis parti et je ne m´en suis appercu que le jour d´apres que la play avait disparue.mais je n´ai eu aucun probleme avant de le rencontrer donc j´ai des raisons d´avoir de gros soupcons.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 août 2004 à 21:42:22

Neo-Kronos et oui neo kronos . . forbach est une ville de merde . .. ten tape un ya tout ces pote qui vienne et sa depasse souvent les 30 gar et il vienne souvent armer darme blanche . .. je me suis enrler dans larmee le jour ou jai vue une grand mere se faire tabasser par 15 gar

non seulement ils ont besoin detre 15 pour taper une vieille sans defence et de 2 ils font chier tlm ! il critique et save rien faire et sa sa menerve depuis je defend du mieu que je pe et je fais en sorte que personne ne sache ou jhabite mais la comme je lai dit je ss dans le rhone et c plus calme

faut pas oublier que en general c´est des magrebin ( attention je suis pas raciste du tout ! mon meilleur pote et dorigini magrebinne et il est super simpa donc je suis pas raciste je veut que sa soit clair ! ) et ils ont etait attirer par le travail de " la ceinture de fer londre paris berlin rome " sur une carte tu fais un espece de cercle et ces dans la partie francaise de ce cercle que ces les plus chauds ! a nice et pas mal la cote sazur cest hyper bien et calme personne nagresse personne cest cool

et au fond jai bientot mon brevet de pilote donc je me vois mal defendre les civils en largant des bombes sur une ville

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 août 2004 à 21:45:19

espione le et n´hesite pas a appeler des renforts mais des persones surs mais avant de debarquer metter au point une strategie. :ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 août 2004 à 21:47:58

badrcool
cest la vrai vie pas rainbow six 3 :lol: ( biensur ^^)

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 août 2004 à 21:51:26

ben qoi... :rire:

mastame
mastame
Niveau 3
22 août 2004 à 23:06:02

non mais sérieux tu devrais pas te laissé faire criss i rente chez toi comme sa pi i te vole ta ps2 sti ta piole ses ta piole moi si quelqun rentrrais chez nous pour me volé je marrangerais pour quil le regrette pi de la maniere ke tu parle de lui si fallais tu le pogne ak des pot pi ke tu lui fasse sa fete sa métonnerais quil te fasse ta fete.tk tant ka moi jaurais plutot du style subtsil tu attend que lui et ses parent sen aille quelque part en vacance ou etc pi la ta qua attendre genre2 ou 3heure pour etre sur ke tout le voisinage dors pi la tu tarrange pour rentré(ta qua cassé une fenetre lui ya ben ruiné ta table)pi la tu fouille tout la piole pi ke tu retrouve ton play ou non tu lui boste des chose de valeur aussi pi kan i vien te parlé tu fais comem lui tu di ke tu sais pas de koi i parle

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 août 2004 à 23:35:55

Comme vous pouvez le voir, les possesseurs de PS2 sont devenus très violent depuis l´apparition du phénomène GTA. Il suffit pour s´en convaincre de regarder leur stratagemes odieux pour executer la sentence un brigand de grand chemin.Hein? Oui je suis aussi possesseurs de PS2. Pourquoi? Ca te derange. Tiens dans ta g*** ca va te calmer!!

Pour lui faire chier au mec, tu commandes des trucs hyper cher en contre-remboursement et tu lui commande tout pleins de pizza toutes les heures!

mastame
mastame
Niveau 3
23 août 2004 à 03:26:44

lol sa na rien a voir avec gta mais javoue ke laffaire des pizza ses pas mal aussi mais le prob avec sa ses que toi je sais pas ou thabite mais moi jhabite au canada(québec) pi icitte les pizerria kan tu commande il te rapelle pour etre sur ke ses bien toi ki a commandé fak....ses pour cela ke jaime mieu allé le recherché pendant la nuit

Zhan
Zhan
Niveau 14
23 août 2004 à 03:32:09

moi je sais!! tu lui scie la jambe avec une cuilliere a soupe!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2004 à 03:36:44

nan un,e cuilleur en bois :oui:

mastame
mastame
Niveau 3
23 août 2004 à 03:37:58

lol criss jaimerai pas sa vous volé votre play2

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
31 août 2004 à 10:33:05

cest bon je l´ai retrouve ma console grâca a la mère d´un très bon copain a moi.c´était bien le mec auquel je pensais et il l´avait planque sous son lit.Il a même eu le culot de dire que j´allais lui la donner.Il a plus interêt a mettre les pieds chez moi

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:14

bien jouer ! et sans violence ! pas mal !

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
31 août 2004 à 10:42:36

et t as fais comment en faites :sarcastic:

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 août 2004 à 10:45:14

:ok: sa va c´est cool tu as recuperer ta console , mais fait gaffe a qui tu invite :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 10:52:13

cool pour toi bravo :ok:

nado2
nado2
Niveau 9
31 août 2004 à 10:54:11

Excuses moi, mais moi je l´aurais déjà ejecté de chez moi à coup de pied dès qu´il aurait écrasé une clope sur ma table en plastique!!! :-(

nado2
nado2
Niveau 9
31 août 2004 à 10:54:54

mais bon l´important c´est que tu récupères ta play.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube