Neo-Kronos et oui neo kronos . . forbach est une ville de merde . .. ten tape un ya tout ces pote qui vienne et sa depasse souvent les 30 gar et il vienne souvent armer darme blanche . .. je me suis enrler dans larmee le jour ou jai vue une grand mere se faire tabasser par 15 gar
non seulement ils ont besoin detre 15 pour taper une vieille sans defence et de 2 ils font chier tlm ! il critique et save rien faire et sa sa menerve depuis je defend du mieu que je pe et je fais en sorte que personne ne sache ou jhabite mais la comme je lai dit je ss dans le rhone et c plus calme
faut pas oublier que en general c´est des magrebin ( attention je suis pas raciste du tout ! mon meilleur pote et dorigini magrebinne et il est super simpa donc je suis pas raciste je veut que sa soit clair ! ) et ils ont etait attirer par le travail de " la ceinture de fer londre paris berlin rome " sur une carte tu fais un espece de cercle et ces dans la partie francaise de ce cercle que ces les plus chauds ! a nice et pas mal la cote sazur cest hyper bien et calme personne nagresse personne cest cool
et au fond jai bientot mon brevet de pilote donc je me vois mal defendre les civils en largant des bombes sur une ville