j´ai pas vu frere des ours car je l´ai boycotté, en effet le pitch du film c un indien qui tue un ours et se transforme en ours ( si j´ai bien compris) genre c pas bien de tuer les animaux, or on voit l´ours tuer un saumon, ca n´a aucun sesn, c totalemnt illogique et demago
sinon gang a l´air sympa mais je trouve le poisson heros super moche, on dirait un dessin de ma niece de 5 ans qui vient de decouvrir le monde merveilleux des stabilo boss