CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:40:43

meme frere des ours m´a paru mieux pour l´histoire!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:43:03

j´ai pas vu frere des ours car je l´ai boycotté, en effet le pitch du film c un indien qui tue un ours et se transforme en ours ( si j´ai bien compris) genre c pas bien de tuer les animaux, or on voit l´ours tuer un saumon, ca n´a aucun sesn, c totalemnt illogique et demago

sinon gang a l´air sympa mais je trouve le poisson heros super moche, on dirait un dessin de ma niece de 5 ans qui vient de decouvrir le monde merveilleux des stabilo boss

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:47:31

:lol: oki mais t´as tort c´etait pas mal koike demago en effet...mais tous les D.A. le sont + ou - non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:48:32

ouais mais la ca m´avait choqué

mais on m´a dit que le film etait pas mal, notamment la composition des élans, faudra que je le voie a l´occasion

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:56:02

sinon gang a l´air sympa mais je trouve le poisson heros super moche, on dirait un dessin de ma niece de 5 ans qui vient de decouvrir le monde merveilleux des stabilo boss

-> On parle de moa ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:58:29

:rire:

non du film gang of sharks

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:07:41

:salut:

on repart le topic!

sinon j´ai fait ma fiche :hap: ( photo a venir)

Signification : bah...j´aime bien le film la matrice mais pour le 79...je cherche encore :rire:
Nom : Francis
Age : 13
Contact :
Activité : les jeux video,la cuisine et les manga!
Lieu d´habitation : Canada-montreal
Autres centres d´intérets : economisé pour les hits :-p
Joue sur : ps2,gamecube,xbox,DS ( jaloux? :-p :lol: )
Jeux préférés : les FF,les mario,les MGS et peut-etre kingdom hearts
Genres préférés : FPS et RPG
Heures de présence sur le forum : tres tot comme tres tard a cause des heure de decalage
Principaux topics : Les pseudo a l´envers et les insomniaque °°topic de nuit°°
Site(s) perso : aucun
Profil : allez regarder :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:30

Vraiment excellent ces FAQ, topic, etc.

Bravo Tso.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2005 à 20:57:09

merci mais je crois qu´il n´y aura plus jamais de mise à jour

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:28

Pourquoi cela ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2005 à 21:05:09

car j´en ai pas fait depuis super longtemps, que je me consacre plus a mes sites et que je viens de moins en moins sur le forum en plus

si je devais le faire ca serait pour bien faire, refaire le site et m´en occupé regulierement et j´ai plus le temps et la motivation pour ca

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:52

C´est de bonnes raisons . ...mais pourquoi ne pas justes mettre a Jour les tofs et les cartes d´identités ( si jpeux dire ca comme ca) des forumeurs.... ?

C´est quand meme agréable de savoir a qui on parle ( enfin pour ma part j´aime bien...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2005 à 21:11:03

bah meme ca ca prend un peu de temps, et puis faut tout faire ou rien faire, entre les 2 ca rime pas a grand chose

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:12

je sais pas je disais ca comme ca . ..perso j´yconnais rien donc voila :)

Mais c´était quand meme marrant :)

Allez Ciao :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 14:34:32

:snif: ils veulent nous tuer Tsokoa, tu entends ça? Nous tuer :snif2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:53

Dehors les vieux!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 14:45:12

Ahah le vampire a les dents longues hein :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 14:48:42

Hep ! On touche pas à ce topic jeune empe(i)reur mégalo ! !!

Et pis un vieux si t´en a jamais vu ça ressemble à Access d´abords ! :p)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:37

:lol: Le pauvre avec vos blagues. :lol:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:41

Je suis brimé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment