Big up pour Tsokoa!!
ta24z Posté le 23 juin 2005 à 09:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gangdu34 Posté le 21 juin 2005 à 16:34:39
Elle rox cette FAQ!! GOOD GAME TSO!
LUI au moins il va au bout,pas comme certaisn qui font des 1/2 idées de vidéos ^^
-> j´en avais fini une, et je me suis fait niqued
Tso s´en souvient