CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:09

800.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:48:50

ouais desolé plus trop le temps

j´ai changé qq mots sur une seule page et j´ai fait péter les socres d´audience sur mon site sh4 ( littéralemnt, c la 2eme fois que mon hebergeur menace de fermer le site)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:48:51

zob :rire2:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:50:36

J´ai pas pus m´empecher ^^
Mes parents s´égosille pour ke j´arrete l´ordi,sur ce fond de pensée lugubre qui me hante je vous souhaite une agreable soirée.
z o b

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:52:53

lol @+

moi maintennat que je bosse je passe encore plus de temps devant l´ordi mais en etant moins bien assis :nah:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:54:52

++ zoby :)

Tsokoa Posté le 11 octobre 2004 à 21:48:50
ouais desolé plus trop le temps

j´ai changé qq mots sur une seule page et j´ai fait péter les socres d´audience sur mon site sh4 ( littéralemnt, c la 2eme fois que mon hebergeur menace de fermer le site)

-> passe moi l´URL ? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:56:39

pour encore me faire engueler par mon hebergeur ? :rire2:

http://www.silentfear.net/sh4

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:59:11

Bien le Tsoko ? :)

Vous êtes combien à bosser sur ce site pake je vois : 2004, Silent Fear Team

Lol normal qu´il veuille fermer le site, l´est bien fait ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:59:32

salut Tsoko, gang, zob et Aroun...sont tjs top tes sites! Tu devrais passer au niveau pro!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:00:32

Hello le Boum :)

Alors ton job, moins épuisé ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:01:00

bah a la base on est 3, mais il y a un mec qui fait des anim flash dont on a pas trop de nouvelles et un autre qui s´occupe du forum mais il est occupé la

boum > merci mais y´a pro et pro, le site est pas trop mal graphiquement mais la prog c pas trop ca

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:02:38

ouiais ca va mieux...P...heureusement je commencais a peter les plombs com vous l´avez vu!
C un bon depart j´en ferais pas autant alors juste mon respect tsoko

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:05:30

j´achetes des jeux en mattant shrek qui passe sur la tsr trop cool ce movie! je l´adore, c bien mieux que nemo ou autres dysniaiseries!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:11:50

lol

moi je viens de commencer un stage ( je sais pas ce qui m´a pris)

mais c con car j´en suis a un point ou je voudrais faire des trucs sympas et j´ai plein d´idées mais pas les moyens techniques de les faire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:12:45

moi j´ai bien aimé nemo, les disneys ( paix a leur ames) j´aimais plus trop sur la fin mais les ixar ca va je trouve

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:31:38

Nemo c´etait sympa mais le scenar etait quand meme bien niais si t´as + de 10 ans :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:34:17

ouais en meme temps c pas le but du film, mais moi j´aetais trouvé ca sympa, marrant, liquide ( ah c´est pas une qualité ? )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:35:53

liquide :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:37:05

blague a part un film avec des poissons c´est exotique, c´etait as reussi d´avance meme si Polochon avait ouvert la voie, et j´ai vraiment trouvé le film drole

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:39:56

j´adore les films d´animation mais nemo m´a bien decu pas pour les graphiques mais pour l´abnsence de scenar sinon celui larmoyant du pere qui veut retrouver son fils, une histoire a 2 balles deja vue mille fois, je me demande si gang of sharks sera pas mieux dans le genre?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment