bah a la base on est 3, mais il y a un mec qui fait des anim flash dont on a pas trop de nouvelles et un autre qui s´occupe du forum mais il est occupé la
boum > merci mais y´a pro et pro, le site est pas trop mal graphiquement mais la prog c pas trop ca