Ecoute en 3 jours g vachement le ten de me faire chire
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:47:40
Toxa-> bah quand même tu vas pas au travail?
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 18:55:23
Pk cet question
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:56:29
Bah tu dis que tu vas te faire chier mais si tu vas au boulot le temps passera vite, c´est sur que si pendant trois jours tu restes chez toi à rien faire...
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:52
G pris spécialment une semaine de congé qui vient pour me consacré a mgs3 et je trouve que la visite de hid a la fnac les halle sa sent le coup fourré
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:05:09
Bah fallait prendre tes congés a partir de la sortie pas avant
Mornak
Niveau 10
27 février 2005 à 19:07:57
Ben voilà, je viens de commander le jeu
Vivement Jeudi ! !! Même si c´est pas spur que je le reçoive le jour même .
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:09:04
Un peu tard pour commander
SnakeEater007
Niveau 10
27 février 2005 à 19:09:16
tu la commendé sur un site internet moog???
Mornak
Niveau 10
27 février 2005 à 19:10:04
Pourquoi tu dis ça ?
Tu as gaché ma joie...
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:10:12
Non réservé dans un magasin depuis le debut du mois
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:10:48
Mornak-> j´espère que tu l´auras a temps, moi commander j´aurai pas voulu là au moins si le magasin ou j´ai reservé là-bas je peux les avoir en face de moi
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:03
Je prendrai des fotos pour toi de hideo moog et je te l´imprimerai avec du papier foto avec mon imprimante