En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
thekiller47
Niveau 10
28 février 2005 à 13:33:36
mgs c bien meilleur que sc
tydirium
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:53
Changement de programme pour les fans de Hideo Kojima qui devront se rendre à la Fnac de Saint-Lazare et non pas à celle des Halles pour rencontrer leur idole lors de son passage à paris. La date reste par contre fixée au 4 mars, 18 heures.
jajamember
Niveau 8
28 février 2005 à 13:44:12
Dommage, j´aurai pus y aller, mais ça devient un peu loin...
jo922
Niveau 3
28 février 2005 à 14:48:05
slt
callveen
Niveau 10
28 février 2005 à 16:09:16
10/10 dans Joypad! Vivement vendredi!
foufoutoons
Niveau 10
28 février 2005 à 16:20:08
Samedi je vais avoir l´un des meilleurs jeux sur ma ptite Ps2 voir le meilleure jeu.
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 16:41:01
C´est la première fois que Joypad met un 10/10 nan ?
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 16:41:05
tout simplement LE jeu le mieux pensé.sur ce point la on est d´accord
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 16:41:51
non shadem.
re1,gt2,virtua tennis2,wind waker etc tous ont eu un 10/10...sans oublier re4 de ce mois ci
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 16:43:01
Console+ a mis 18/20 à Metal Gear Solid 3 en version ( PAL)
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 16:46:06
Oki merci pour le renseignement.
10/10 pour windwaker....Mouais...Un 8 aurait suffit.
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 16:47:13
petit rappel des notes
version pal: 18/20(c+),10/10(joypad),19/20(psm2)
version us: 20/10(gameplay rpg),meme pas de note tant c fabuleux,en resume(gamefan),9/10(joypad),18/20(c+)
je parle ke de ce ke j´ai vu
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:01:50
Hideo Kojima il ne vient pâs à Lyon?
AccessDenied
Niveau 10
28 février 2005 à 17:02:46
eh non ! ( il vient pas chez moi non plus d´ailleurs )
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:04:17
AccessDenied Posté le 28 février 2005 à 17:02:46 eh non ! ( il vient pas chez moi non plus d´ailleurs )
Ps: Dommage, il préfère aller dans une ville de perdant! " P.S.G"
kenman
Niveau 10
28 février 2005 à 17:36:59
snake, depeche toi stp....
the_Hend
Niveau 8
28 février 2005 à 17:41:23
pk les notes sont differentes alos que c´est le meme mag Exemple :
Joypad : version US 9/10 version PAL 10/10
ya pas de differences non ?
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 17:43:11
Bien sûr que si il y a par exemple l´EUROPEAN EXTREM MODE, c´est un mode de difficulté maximum seulement présent en Europe
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 17:44:00
sans parler des nouvelles faces... des modes en +...