" et du changement de testeur"
salut moogly25
vs pouvez me rapeler la date dee sortie ? svp
logikement vendredi mais des mercredi tu sais l´avoir
un vrai jeu à la française et mieut splinter cell
Cool un pote des forum qu je connais depuis 2 ans va aller voir Kojima et me ramener des trucs par poste
lol moi jte coné depui hier lol donc jsui ossi un ami de forum . . . . . . donc voila pense a MOI stp ma biche
alors plus personne a faire baver avant la sortie?
ki vi1 jedi proch1 voir Maitre kojima? ofète koman on fé le smiley de l´ange???
ocune idé lol jsé vrémen pa conpte tenu ke jabite a 500bornes de paris donc . ..
Je bave déjà...héhé.
on peut jouer a 2 a mgs3 et ca se passe ou?
oui ocelot est present mais raiden est absent , et otacon n est pas là nan plus.Pis vous allez voir comemnt snake perd son oeil ; )
N´en dis pas plus. Tu serai sympa !
JE NE VEUX STRICTEMENT RIEN SAVOIR.
Le Messie arrive... Patience
ok ok je dis plus rien de snake qui fait... LOL
Tout cas il est excellent . le meilleur de la série . .. Amusez-vous bien
Moi j´en peux plus d´attendre sérieu.
C´est le Messie qui arrive.
Kojima San.
Moog
´yep foufou