je campe sur le forum mgs3 depuis plus d´un mois maintenant et bien aujourd´hui APOCALYPSE!!! plein de monde ont le jeu ( micromania, Addons,ScoreGame,etc...)mais pas moi lol, je l´a réservé a la FNAC et avec un peu de chance je l´ai mercredi ou jeudi 