En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 20:03:52
Mercredi soir sa va etre SHOWTIME
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:05:04
Après midi même si tout se passe bien
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:06:04
Ah mais mieux!
J´ai cours a partir de 10h30 mercredi j´irai donc le chercher le matin
shadow252
Niveau 10
27 février 2005 à 20:07:28
J´espère qu´il y aura un DVD bonus, sinon, je pense que je vais passer à côté de cette version.
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:08:13
Ah bah il y a le bachelor mercredi
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:27
sa depend le jeu il peuvet le recevoir dans l´apres midi en tout cas on faire choffé l´intall 5.1 bon j v a+++++
willylionheart
Niveau 6
27 février 2005 à 20:10:17
le sortie est prevue le mercredi 2 mars ou le jeudi 3 ( celle qui etait initialement prevue)?
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:10:52
Le 3 mars.
shadow252
Niveau 10
27 février 2005 à 20:11:23
Perso, je peux l´avoir mardi
willylionheart
Niveau 6
27 février 2005 à 20:11:40
mais alors pourquoi vous vous agitez comme ca tous pq vous l aurez mercredi?
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:12:59
Ceux qui l´ont réservé peuvent l´avoir mercredi ça arrive des fois
willylionheart
Niveau 6
27 février 2005 à 20:14:22
oh je vois...
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 20:36:36
moi jle prendré le soir a la Fn** lol jespere kapré lé cour il y en ora encore ( a 17h é kelke. . . )
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 21:08:36
alalal sa ninteresse plu personne de parler MGS3 ? ? alala lé jeunes . . il palre de sa toute la journé depui 3 ans é depui 20h36 é kelke plu rien ! bah bravo ps: kelkun peu lancé un sujé svp !
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 21:09:18
Votre arme préférée dans MGS?
Moi Socom et Famas
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:17
idem Socom é famas . . . mé ds le 2 USP USP USP é AK-74U
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 21:25:28
QGB Posté le 27 février 2005 à 19:15:32
Vous avez pu le voir, Hideo Kojima passe a la fnac de paris le 4 mars, si il y a un parisien qui compte y allé il pourrai pas en prendre un pour le lyonnai ? ^^ merci
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 11:07:48
mk 22 pour moi
petit up au passage
je suppose ke ca a deja ete dit mais double poster mgs3 dans joypad(dont la cover jap)et 10/10 pour le test...justifié par le magasine d´ailleurs.
Headshot
Niveau 10
28 février 2005 à 12:57:14
OOOO ! ! kelkun peu relanC le sujet la ! ! on diré kya plu personne ki sinterraise a MGS 3 ! !