lol
clair que ocelot est vraiment tout jeune dans le jeu, moi aussi son cri m´a fait marré
hier j´ai pas avancé, je susi allé chez un pote jouer a hl 2
d´ailleurs j´ai pas berserk ( corrompu) et getaway que a 90% ( zarb les magasins de jeu^^)
chez mon pote je lui ai montré vite fait les cinemqtiques, c flippant comme on peut jouer 2 min puis en avois 15 de cinematique en jouant bourrin lol, sans dec, plutot que de pouvoir zapper les cinematik, faudrait un bouton pour zapper les phases in-game
dante > non ou j´ai pas trouvé, faudra que je lise le livret avant de vendre le jeu lol
mais en rampant dans les herbes ca ^pase automatiquement a 1ere pers