CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Peewee
Peewee
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:29:15

http://www.play2news.com/new.php?id=1310 2 videos, l opposition snake/ocelot est trop forte, surtout vu comment ocelot manie ses 2 armes :ouch:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:39:39

J´adore le petit cri d´Ocelot....... :-)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 20:27:53

1ère vidéo on voit un temps de chargement pour les menu: 1 seconde comme certains avaient dit
mais c´est quoi ces grognements?
ocelot qui fait le félin :rire:

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:02:43

mon site sur le jeu:
http://www.metalgearworld.net

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:08:57

cki pete c ke Ocelot est encore un Bleu!!!!Snake lui donne pleins de conseils!!!
ce jeu est un bijou!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 novembre 2004 à 08:41:56

on comprend maintenant comment Ocelot est devenu membre de FOXHOUND

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 10:14:29

lol

clair que ocelot est vraiment tout jeune dans le jeu, moi aussi son cri m´a fait marré

hier j´ai pas avancé, je susi allé chez un pote jouer a hl 2

d´ailleurs j´ai pas berserk ( corrompu) et getaway que a 90% ( zarb les magasins de jeu^^)

chez mon pote je lui ai montré vite fait les cinemqtiques, c flippant comme on peut jouer 2 min puis en avois 15 de cinematique en jouant bourrin lol, sans dec, plutot que de pouvoir zapper les cinematik, faudrait un bouton pour zapper les phases in-game

dante > non ou j´ai pas trouvé, faudra que je lise le livret avant de vendre le jeu lol
mais en rampant dans les herbes ca ^pase automatiquement a 1ere pers

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 novembre 2004 à 10:20:37

ça m´étonne tjs autant le fait que beaucoup de joueur ne lise pas le livret

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 10:22:37

bah j´ai deja pas le temps de jouer, donc quand je rentre chez moi j´essye de pas trop perdre de temps

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:41:55

toujours un peu bouffon ce Ocelot . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 10:42:40

oui la il fait " jeune con"

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:48:34

marrant la réplique " cette fois j´ai 12 coups " , petit clin d´oeil à MGS ou il n´avait qu´un seul revolver...mais gros anachronisme dans ce cas :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:57:20

Alighieri_Dante : Mouais, en même temps, ce qui est décrit dans le livret de MGS3 t´es entièrement réstitué ( quasiment mot à mot) pendant les 3 premiers heures de jeux ou le colonel te donne pas mal de conseil... Donc, à part la petite BD bien sympa et les portraits des perso façon " aquarelle de Marie Lorencin", y a pas grand chose d´interressant dans ce manuel ^^

Tsoko : J´ai cru comprendre que tu est sur Paris... Si tu veux pour Berserk, on peut peut-etre s´aranger. Ma copie fonctionne sans problèmes ( g fini le jeux plusieurs fois deja ^^). Pour flatout, etc... aussi d´ailleurs :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 novembre 2004 à 11:06:31

me demande tjs pourquoi ocelot a des bottes de cowboy? il a pas de cheval :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:07:58

grego > oui pk pas, ca peux toujours servir des contacts du genre
mais mieux vaut ne pas se parler de ces choses la ici

je te laisse une adresse mail si tu veux m´y envoyer la tienne

ben_aka_tsokoa@yahoo.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:09:03

non lui n´a pas de cheval ( la scene du cheval m´a bien fait marré snake qui voit une cheval en pleine jungle et va le caresser, il s´etone pas de ca, il fait un sacré espion lol)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:10:43

une question , dans mgs3 on control plusieurs persos ou pas ? ? comme mgs2 avec raiden et snake

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:12:13

selon l´option que tu chosis au debut ( i like mgs 1 ou mgs 2) tu comences soit avec " snake" soit avec un perso qui ressemble a raiden mais parait que c´est juste un masque qu´on peut enlever ( faudra que j´essaye)

sinon j´ai joué persone d´autre mais j´en susi pas tres loin

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:13:36

ok est til sujet du pere de snake dans le jeux ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 11:14:24

autant pour moi mon adresse c´est

ben_aka_tsokoa@yahoo.fr

a noter qu´un tocar a pris l´adresse tsokoa@... :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment