CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 11:09:30

clair ke c du james bond.

le livret en bd est meme carrment meilleur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 13:01:00

6h de jeu la...et toujours ke 2 boss...

rhaaa ca s´annonce bien + long!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 novembre 2004 à 13:19:43

une quinzaine d´heures nous disent certains

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:51:49

:salut: j´aimerais savoir si MGS3 était sorti avec une version fr, ( au canada par exemple)
merci

j´ai vu des vidéos et waou ! ! il est super beau, les cinématiques sont sublimes, les bruitages excellent, mais le pb des caméras doit faire vraiment chier, on ne voit pas les ennemis :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 18:15:42

alors ecoute pour la camera...

ton stick droit permet de la bouger(tu veux la lever tu appuie vers le haut)

l´angle te plait? alors tu clik sur le stick et la camera est dorenavant fixee sur ce point de vue...systeme excellentissime.

de + t´as un sonar etc
aucun probleme.

pour la version fr,c non.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:23:38

mouais perso je trouve les cameras bof, et les sonar... pas super utiles

j´ai un peu avancé, deja 2 boss au compteur, la j´infiltre une base

c vrai que le jeu est super beau, les decors varies et qq tres beaux effets ( mais pas les explosions de barils je trouve)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:28:50

:ok: et vous arrivez a comprendre meme en anglais ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:32:24

perso je suis en fac de langues, mais rien de compliqué, les jeux jap c´est plus chaud, mais en anglais ca change pas grand chose

hmark
hmark
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:40:07

Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur le sonar ( le A.P et les autres) a ce que j´ai vu ils ont --une batterie --, est ce qu´on en trouve ? ou alors elle se recharge avec le temps.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:44:39

jai pas trouvé de batterie de rechange, je pense que ca use continuellment quans tu l´utilise, mais pero je l´utilise pas trop le sonar, le detecteur de mouvement ou de presence

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:46:32

je comprends l´anglais, mais ya certains mots > > :malade: :lol:

c vrai ke l´on peut faire bouger la caméra ?

hmark
hmark
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:48:28

c´est vrai que moi je l´utilise pas non plus et je trouve vraiment plus amusant d´avancer dans la jungle a l´ouïe et a la vue . .. j´en suis qu´a Sokolov mais je m´amuse bien et pour la batterie comme j´avais vu 0/1 j´avais un peu peur de n´avoir plus de pile au bout d´un certain temps ( c´est comme les lunettes thermiques qui utilisent une batterie **-trouvées au début--*

hmark
hmark
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:49:54

oui tomy avec le stick appelé R3 soit l´analogique droit tu peux bouger la caméra ( et gagner un peu plus de profondeur de champ) c´est pas énorme mais ca aide bien et apres tout c´est pas vraiment un probleme la caméra.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:50:59

tony > oui mais pas beaucoup non plus

hmark > ok, moi je trouve le sonar et detecteur de mouvement vraiment pas tres utiles

sinon en fait meme en choisisant " i like mgs1" on a le masque de raiden, mais juste en gait en mettant " i like mgs 2" on le porte au debut ce qui fait louche, je sais pas si y´a d´autres differeneces

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 19:22:47

ah ben tu avances tsokoa.

crois moi les deux prochains boss vont te surprendre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 19:24:43

et pour la camera,le fait de pouvoir " locké" le nouvel angle choisi est excellent.

heureusement ke c pas une camera a la splinter cell...ou on sait voir dans le couloir d´a coté en etant a 1m de la...

emballant ke ca use de la batterie.

franchement pour le moment je suis comblé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 19:24:59

deja la ca m´eneve, pour infiltrer la base je sors d´un conduit au sol dans une petites cour, et je vois pas quel garde me capte ( c la ou on trouve le masque de geisha lol)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 19:26:44

ben fallait utiliser des objets genre le sonar ou le sensor,t´aurais su kil y en avait un...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 novembre 2004 à 20:22:09

les objets que vous avez servent à quoi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 20:31:17

ouais,
je els trouve vraiment pas super pratik, je vai sesayer de m´y remettre

sinon un truc abusé, on peut tirer sous l´eau, mais pas utiliser de couteau mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment