alors ecoute pour la camera...
ton stick droit permet de la bouger(tu veux la lever tu appuie vers le haut)
l´angle te plait? alors tu clik sur le stick et la camera est dorenavant fixee sur ce point de vue...systeme excellentissime.
de + t´as un sonar etc
aucun probleme.
pour la version fr,c non.