En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 21:14:20
pas pour la vie mais pour soigner la brulure causée par la grenade ki diminue le nombre maximum de point de vie ke tu sais avoir
fracture==> bandage flechette===>retirer la fleche et point de suture poison==> serum
raiden92
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:15:20
merci ça doit etre marrant de jouer au docteur mais au bout d´un moment...
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 21:16:30
justement,tu te soignes ke qd t´as besoin,moi je joue souvent en gardant un peu de blessures,c pas grave d´acoir juste un peu de vie en moins...
raiden92
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:18:55
c´est la generation revolu les gta et les mgs sont plus en plus proche de la perfection MGS atteint un taux de realisme inimaginable
Geforcefx5950
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:22:29
oue c´est vrai les graphiseme ont beaucoup evolué surtout le rendu de l´eau ! !
raiden92
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:24:42
je me pose la question depuis longtemps est-ce que les textures sont variées ? ou c´est toujours les mêmes arbres, les mêmes rochers...
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 21:25:31
ben la tu vas etre servi,c varié!!
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 novembre 2004 à 21:43:42
ya une tite animation quand on se retire une balle?
hmark
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:41:11
ouais parfois y´a de petites anim quand tu te soigne et quand tu manges ( mais c´est pas systématique)
raiden92
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:28:59
raiden92
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:40:59
comment ça fait quand on se casse une jambe ( dans MGS biensur) ? ?
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 novembre 2004 à 11:56:17
c´est pas bete cette question tiens
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2004 à 13:56:07
ben tomber de tres haut surement,pour le mpoment ca m´est pas arrivé
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 novembre 2004 à 14:29:44
casser un bras et etc faudrait faire une partie pour tester
ol1979
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:37:49
J´en suis juste après le boss aux abeilles
Et vous ?
tsokoa
Niveau 29
28 novembre 2004 à 14:44:16
moi un petit peu apres ca
pour les fractures y´a un moment dans le jeu ou on doit en reparer une quand meme au moins
tonyvercetty
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:28:37
bonjour je voudrais savoir si la santé est bien gérée : on utilise des bandages que l´on voit sur snake, etc... et j´avais lu que l´utilisation du fusil à pompe procurait des sensations jamais éprouvées dans un jeu, est ce vrai ?
supervegeta
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:32:34
salut ! !! je les le jeux la il cartone ! !! ( bon a par l anglais) mes bon ambience de fou j ai jouer 1heure le jeux dechire