CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:28:16

SVP arreter avec mg3 attender qui sorte en mars en europe pour en parler.

kenman
kenman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:46:24

mesdames et messieurs,

j´ai l´honneur de vous présenter le first test francais de notre jeu d´anthologie:
http://www.play2news.com/test.php?id=30

et plus je connais maintenant les rapports entre the boss et snake.

aahhahahahahaha mmmaaarrrsss depeche toi!!!

kenman
kenman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:51:37

alalala rien que les persos me donnent envie d´aller chercher cette bomba en import!

kojima mirci :snif:

TOXA
TOXA
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:56:06

Oui mais tjs est il qu´en europe on est bien baisé!!!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2004 à 20:28:51

ben suffit de mettre spoiler qd on parle de details.

franchement ca serait bete de notre part de pas parler du jeu tant tu pourrais avoir encore plus envie d´y jouer!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2004 à 20:29:56

shadow:

mgs2 jap passe sous magic swap,ca c sur.
pour dmc je pense ke oui,la demo officielle du 3 passe bien...donc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:47:28

PeeWee Posté le 26 novembre 2004 à 19:33:44

http://www.play2news.com/test.php?id=30

j viens de le lire et ca va il y a pas de spoilers
mais ca fait trop envie

hmark
hmark
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:49:05

lorsque mes mains fébriles se sont posées sur la boite du jeu . .. et que enfin je pouvais lire sur mon écran de télévision MGS je ne peux vous dire la sensation, mes premiers pas dans la jungle se font doucement, j´essaie de me familiariser avec le gameplay qui au passage est tres bien pensé ( je voudrais juste savoir comment attraper les gars et les retenir sans les égorger) voila mgs3 c´est beau c´est grand ca fait tjrs le meme effet et le scénario s´annonce complexe !
je ne suis donc vraiment pas décu de ce troisieme opus et je me demande réellement ce qu´il va apporter comme éléments nouveaux dans la grande intrigue Metal gear ( et par la meme occasion je tiens a remercier les auteurs de sujet qui mettent clairement en évidence **--SPOILER--**) 8)

vj6
vj6
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:26

Le premier qu di qu´il l´a et qu´il poste entre 2 partis je le bute à coup de batte de fer. :-((

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:42:55

Merci Snake :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 novembre 2004 à 22:01:35

j´ai enfin lu le livret, la BD est stmpa graphiquement je trouve

amjy91
amjy91
Niveau 1
26 novembre 2004 à 22:08:05

salut tlm en fait moi g fini MGS et MGS2 sauf ke mon dra c que g un peu oublier listoire du 1 et le 2 je lai fini en espagnol parce ke c un pote ki vien despagnol ki me la amener, est ce ke qlq1 connaitrai un site ou il y a tte listoire? Merci

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:22:04

Spoiler

Qui a joué au mini-jeu " caché" dans le jeu?

http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=36799&postdays=0&postorder=asc&start=210

Fin spoiler

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:45:25

spoiler

moi jai jouer o mini jeu

C DLA MERDE

end

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:47:31

spoiler

caché? est-ce kon parle du jeu kil fo capturer des singes???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 00:48:55

si c´est celui la il est super bien caché en gros dans le menu de depart lol

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:53:15

lol alors je lai pas fais le cauchemar de snake mais je vous en donnerai des nouvelles et pour hmark, ta ka tenir cercle san apuyer trop fort

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2004 à 10:29:54

:up:

pas encore essayer moi ce mini jeu mais ca a l´air fun.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 novembre 2004 à 10:57:42

quand je disais que la musique de générique faisait penser à James Bond

Tsokoa Posté le 26 novembre 2004 à 22:01:35
j´ai enfin lu le livret, la BD est stmpa graphiquement je trouve

:d) copain :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 novembre 2004 à 11:07:59

AH ils ont refait le coup du livret en bd?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment